Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 18:00

De jolies flocons tout frais , tout faciles à broder et tout vite fait!!!!

Je ne peux pas prendre de photo plus en détails car le motif est clair et sinon on ne voit rien!!!!

C'est pour montrer à la maitresse que les devoirs sont faits.

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cette bannière est vraiment jolie, je regrette de manquer de temps!!!
Répondre
S
Ouahhhhh !!!!!!!!!! Quelle rapidité... Moi, pas envie de broder ce soir alors on verra demain....<br /> Bizzzzz..........Sabine
Répondre