Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 07:51

Pas question de prendre du retard, surtout au début !! Donc hier soir ,devant la télé un petit peu de" thé ou café ".

Sympa, rapide et agréable à broder ,une bonne soirée détente!!

La suite ? vers le 10 fevrier.

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
youpi, tu fais le sal. Je vois que tu as mis un peu de temps à démarrer, moi aussi.Pour mes mésaventures avec le thé, article  à venir, et grosses tâchesau milieu de la toile
Répondre
E
Tu as raison ,j'ai déja fini la troixième partie.Bises et à bientot !!!Elfy.
Répondre
V
dommage que tu n'ais pas de newsletters et que tu ne nous prenviennent pas car je ne pense pas à venir parfois, alors que si j'étais prévenue que tu a mis tes merveilles je viendrais les admirer de suite... penses-y, en attendant bravo !!!
Répondre
M
Allez on se suit et on se motive !!!!! .Non je crois qu'on a pas besoin de motivation . Facile a faire, agréable, plutot dur personnellement d'arrêter et de respecter le calendrierPar contre je vais suivre ma Capucine (ma petite girafe béarnaise) qui s'est lancée elle aussi dans l'aventure!!Quand je fais le tour des blogs, je me rends compte que certaine ont plusieurs SAL en route . Je craquerai bien si j'avais le tempsMaminou
Répondre
I
OUI çA PARAIT BIEN SYMPA
Répondre