Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 08:08

Vacances scolaires obligent, le matin je me retrouve devant les dessins animés....Pokémon,Totally Spies....comme quand j'étais beaucoup plus jeune.Mais moi je regardais ça :

CANDY                                                               MAYA                              FLECHE BLEUE

HONG-KONG FOUFOU     BIBI PHOQUE                                                  COLARGOLE

CHAPI CHAPO                                                                    HECKLE ET JECKLE

OUM LE DAUPHIN

MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT JOUE LE JEU !!!! PAS MAL ,VOUS LES AVEZ PRESQUE TOUS RECONNU !!!!

Alors, ça vous rappelle quelque chose??? Vous en avez reconnu quelques uns ? On va voir ça dans les commentaires!!!

bisousbisous

valerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de tres bons souvenirs !!! Je suis toujours une grande fan de dessin animé !!!!
Répondre
F
kikadikonédévieilles?hihi, je me suis doutée pour Hong Kong Foufou!!je l'adore!mdr!bisous
Répondre
M
ah que de bons souvenirs.......;;;;lol.........<br /> mais non souricette on est pas vieilles...;;on a juste un peu d'experience lol
Répondre
M
J'avais pas la télé moi..... trop vieille par rapport à toi .....Ouff elles sont trop fortes tes copines, j'enconnais pas la moitié !Mais avec Capucine et Lénaic, j'ai eu droit à Candy, Maya l'Abeille, Goldorac, Ulysse31, Nono le petit robot.. j'en oublie, mais je suis sure que Capucine va te donner les réponses ce soir..Et maintenant je regarde Cherlotte aux  Fraises, Dora, OuiOui..... changement de générations..BizzzMaminou
Répondre
M
Y avait po de dessins animés quand j'étais petite moi .... que la piste aux étoiles et des laurel et hardy qui me faisaient peur ... mais par contre, je les connais bien mon fils Sébastien les regardait.
Répondre
S
c'étais bibi phoque, candy, quick et fluk, oum le dauphin...... ça me revient tout doucement
Répondre
V
un tuyau , je connais pas quick et fluk ( ça c'est un dessin animé suédois !!!)<br /> bisousbisous
I
je crois que je commence à déteindre sérieusement sur toi !!! <br /> au fait, parait que tout ça c'est nul !!! enfin vieillot !!! démodé !!! forcément on est des vieilles !!!<br /> <br />
Répondre
F
alors: Candy, Maya l'abeille, Bibi Phoque, Chapi, Chapo, Hong Kong Foufou, Quick et Flupck, Oum le Dauphin, le petit Dino? et il m'en manque un, ne serait-ce pas dans Kolargol???Bisous
Répondre
V
Nath, hong-kong-fou-fou...il était exprès pour toi ....bien joué<br /> bisousbisous
C
sute du message: il y a candy super genial diabolo et satanas,bibifoc , ploum le dauphin, capi chapo naya l'abeille , keckle et jeckle et le rest je m'en rappelle plus eclair ma lanterne bisous
Répondre
V
On brule les filles ,y'a des bonnes réponses...et des fausses hihihi!!!<br /> il faudra attendre ce soir pour savoir !!!!<br /> bisousbisous
S
chapi chapo, maya l\\\'abeille, baby phoque, diabolo et satanas, le reste je me rappelle plus.
Répondre
C
moi aussi je regardais les même dessins animées c'etait le bon temps maintenant les dessins animées s'est autre choses tant pis on regarde les nouveau dessins animéeés ,on a pas le choix il faut qu'on se mettre a la page <br /> bisous
Répondre