Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 06:30

Hier ,il y avait  dans ma boite à lettres une enveloppe de ma copine Nath ( plus connue sous le pseudo Fraisynath) qui contenait deux jolies surprises

D'abord, une jolie carte :

Et surtout une jolie pendouille , brodée de ses mains, que je me suis empressée d'accrocher à mon sac...

Et avec ce V ,brodé derrière, personne ne peut me le piquer,bien joué Nath !!!!

En tout cas merci beaucoup ,beaucoup...je suis très touchée.

Mais dis moi, juste entre nous, comment as tu fais pour savoir que j'aimais TITI ????

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh là là tout ce que j'ai manqué... grrr si j'ai pas de newsletter je ne pense pas a surfer sur les blogs, pfff et après je loupe de jolies choses... superbe cadeau de Nath...
Répondre
I
trop mimi le titi !!! mais qu'est ce que tu vas faire de tous ces titi ????<br />
Répondre
F
Contente qu'il t'ait plu!Comment j'ai fait pour savoir, je ne sais pas, sans doute un 6ème sens!lolbisous
Répondre
M
Ah au fait j'ai oublié de te dire, j'ai un titi (Tweety) avec la tete qui bouge juste au dessus de mon ordi - mon fils Aurélien dont c'est le surnom me l'avait rapporté de Londres - <br /> ¨Puis je mettre un lien de ton blog sur le mien - merci par avance Bisous xxxx bonne soirée Mumu
Répondre
M
Bien reçu ton commentaire - c'est vraiment bien ce BEGLAD - j'ai presque fini la première partie - il y a une certaine émulation à faire ce genre de chose - moi c'est la première fois, avant je brodais dans mon coin - mon blog n'a que 11 jours mais je suis touchée par les messages que j'y trouve , juste encore un peu de mal sur le forum à m'intégrer- bisous - mumu
Répondre
M
Coucou ValerieTiti est tres rigolo te dit Yuna.On est alles voir le cirque aujourd'hui avec Maminou ona fait des photos sur le blogEst ce qu'on verra les soldats de plombs que faits ta maman ??? et les  jolies boites ? elle nous a dit coucou chez Maminoubisous Yuna et Titouan
Répondre
C
attention titi. on a tôt fait de collectionner les bidouilles de brodeuses et de saturer les porte-clés ou les sacs.Nous c'est trop tard, on est accros à la maison. Même monsieur.
Répondre
S
coucou, j'en ai marre il y a que des titi sur ton blog je suis déprimée.<br /> je t'aime bien comme même.
Répondre