Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 13:04

Ca y est je peux enfin vous montrer la deuxième partie du Sampler de ma maman ; il a eu chaud parcequ'il a failli passer par la fenêtre ( en même temps d'un pavillon c'est pas trop haut). Il faut dire qu'il a fallu qu'elle défasse plusieurs fois le marron.... et quand le marron a enfin été réussi,ça a été le tour du bleu....et oui y'a des jours comme ça

Allez, t'inquiètes pas la 3ème partie ça ira tout seul !!!

bisousbisous

valerie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour à la petite famille des titi brodeuses - très jolies toutes vos broderies - merci de ta visite ...<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
F
joliiiiii!!!!Bravo à ta maman!bisous
Répondre
B
En visite sur les blogs, je suis arrivé sur celui-ci, qui m'a beaucoup plus et amusé . Des Titi amusants et rigolos, des ouvrages magnifiques et une relève assuré si la petite Louise y prend goût.<br /> Et hop je m'inscris, j'adore !!!<br /> Bizzzzz de Sylvie (Balinette)
Répondre
C
J'ai l'impression que le marron va en titiller plus d'une.<br /> c'est très joli en tout cas.
Répondre
V
allez faut s'accrocher c'est sur c'est pas drole de peneloper à chaque fois
Répondre
I
Mauvaise période !!! Faut espérer que ça ira mieux dans 15 jours ... parce que ça va recommencer ... du marron ... puis du bleu ... La toile risque encore de passer par la fenêtre !!!<br />
Répondre
M
C'est ce que l'on appele le PENELOPAGEBon courage Mara et merci pour ton petit mot à Yuna et Titouan qui se sont extasiés ensuite devant  les voitures de guerre (dixit Titouan) et les jolies boules (Yuna a dit) Maminou
Répondre
D
Merci de me recevoir dans ton blog Bisous Mara
Répondre