Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 12:01

Et oui les vacances sont finies... et l'aiguille en fête aussi, alors il faut reprendre le cours des choses.

5eme partie brodée en deux temps et trois mouvements ( ça m'a reposé les pieds)

Quelques piques aiguilles, confectionnés pour passer le temps (je vous en montre un )

Et puis aujourd'hui j'ai imprimé la 3ème partie du sal be glad sajou...en attendant jeudi de pouvoir imprimer la 3ème partie du sal mystère de souricette grignoteuse....ça va vous suivez?

Alors si vous suivez, vous savez que je dois vous laisser pour aller broder mes .

bisousbisous

valerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
jolie fleur!!!c'est dur ou pas???Parce que je sais pas bien coudre, moi!!!Et les dauphins, la photo???hihihi, bisous
Répondre
M
Ah bien bientu n'as pas oublié le point sur le "I " toi, ou bien tu as profité de l'expérience des copinettes ???très mignonne ta citrouille, j'ai trouvé les explications pour en faire.Mais c'est pas le jour des dauphins le Lundi ????Maminou
Répondre
V
je vois que même avec les vacances finies tu ne chômes pas moi j'ai commencé la 3eme partie du be glad quel bonheur decidement
Répondre