Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 06:45

Ce week-end ,avec le beau temps ,pas beaucoup de petites croix. Mais j'ai quand même brodé le petit kit acheté à l'aef : le bijou de portable.

Une récréation: motifs simples et vite faits mais j'aime bien le résultat.

Recto:

Verso:

Je ne l'ai pas accroché à mon portable car j'avais trop peur qu'il s'abime dans mon sac à mains alors j'ai copié sur Maminou ,j'en ai fait un bijou de clé USB, et ils vont très bien ensemble.

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je suis allée ,il n'y a pas trés longtemps ,au salon Créativa à Grenoble et je me suis achetée deux kits moi aussi de chez Herbes folles.Tu les a peu etre vu sur mon blog.C'est trés mignon.
Répondre
M
oh que c'est joli avec les petits coeurs - ça donne envie - heureusement qu'il s'en vend sur le net - parce que sinon je déprirais d'envie !!<br /> bisous mumu<br />
Répondre
V
j'adore ce genre de bricole d'ailleurs j'en avais vu au salon creativa mais il y avait foule devant et je ne me suis pas eternisée
Répondre
M
Ah la copieuse !!!Et en plus elle fini la première .Bon moi je l'ai pas encore commencé, mais je suis contente de faire des adeptes.Maintenant c'est plus "y a des Titis partout" on va dire "y'a des p'tits coeurs partout"Maminou
Répondre
S
Vraiment adorable, très original. C'est vrai que c'est dommage de l'abimer dans son sac !!!
Répondre
V
trop mimi...
Répondre
B
vraiment mignon, mais ton portable va être jaloux...!!!<br /> Gros bisous.<br /> Sylvie.
Répondre
S
je le trouve très sympa, tu as de la suite dans l'idées.
Répondre
M
Trop mimi avec ces jolis coeurs !
Répondre
F
waou!!!!!y a dess peits coeurs partout!!!!bisous
Répondre