Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 10:16

          Alors,    ou   ?

En tout cas pour moi ,n'importe mais glacé parcequ'ici nous avons un très beau soleil !!!!

La 8ème partie du sal de Wensie fut comme toujours un plaisir à broder

Nous arrivons déjà au milieu de l'aventure et j'avoue que j'ai hâte de voir le résultat final...

parceque déjà comme ça j'adore!!! merci Wensie pour cette belle aventure.

Bon c'est pas tout ça mais cet après-midi je vais farfouiller à la recherche de quelques trésors.... je vais à une brocante ...alors je vous laisse en vous souhaitant un très bon dimanche.

bisousbisous

valerie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli ton SALbiz      Pat
Répondre
B
Moi aussi j'ai hate de voir le résultat final, mais déjà il est BIEN et en plus c'est écrit dessus ...!!!!!<br /> Bisous de Sylvie.
Répondre
B
Moi aussi j'ai hate de voir le résultat final, mais déjà il est BIEN et en plus c'est écrit dessuis ...!!!!!<br /> Bisous de Sylvie.
Répondre
V
superbe... bisous et bonne semaine ensoleillée  !!!
Répondre
O
sal tire-fils : j'aime beaucoup aussi et je continue le sal du bonheur<br /> et celui de une année passe : beaucoup de projets comme toutes <br /> amitiés
Répondre
M
il est beau ton sal, bon choix de couleurs<br /> martine290
Répondre
M
Et alors mon petit Titi, tu n'as pas fait manger le petit poisson à Glos Minet ????tiens en voila Z'unMaminou
Répondre
M
 dis moi Titi comment as tu fait pour mettre un gif chez Maminou - car malgrè mes efforts j'y arrive chez moi en mode source comme elle m'a appris mais pas chez elle - chui bouchée!!<br /> bisous mumu
Répondre
M
bonne chasse aux trésors - chine bien !!! toujours sympath ce sal !!<br /> bisous mumu
Répondre
F
Profites bien de la brocante!Du soleil ici aussi!plein de bisous
Répondre