Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 05:42

Demain soir, les vacances scolaires commencent en région parisienne....et j'ai des devoirs : Swappons a mis en ligne avec 2 jours d'avance la partie 4 du "Be Glad Sajou ", je viens d'imprimer la partie 5 du Grand sampler de Souricette...et il va falloir que je pense à la partie 9 du sal "Thé ou Café"..... mais quand on aime.....

Bon sinon hier, après midi Fimo, j'ai fais quelques boutons... mais je vous montre juste un échantillon

et le reste vous verrez plus tard....c'est comme ça !!!

Bon je vous laisse parcequ'il faut que j'aille à la poste

Oh !!! quelle étourdie...on voit pas pour qui c'est !!!! hihihihihihihi

bisousbisous

valérie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore tes boutons<br /> ça me donne des idées et ça me rappelle ma jeunesse d'animatrice de colo.<br /> Me souviens plus comment ça se travaille par contre <br /> bisous
Répondre
F
hihihihi, un grand merci, bien reçu aujoourd'hui!Plein de bisous, et bravo pour les boutons!
Répondre
M
Explications UFO chez Mumu .... dans commentaire "petite revue de mes encours"Mais tu as gagne..... car tu savais ce que c'était . Pas moi.BisousMaminou
Répondre
M
ils sont super mignons tes petits boutons, pas trop dur à travailler la pate fimo.bonnes vacances nous ça fait déjà une semaine(j'ai ajouté ton lien dans mon blog)bonne journée<br /> martine290
Répondre
U
bonne continuation pour la création des boutons
Répondre
E
c'est super joli ce que tu as fait en pate fimo ,bravo !! Bisous.Elfy
Répondre
B
Trop mimi tes boutons!! Mais dis moi tu t'y retrouve avec tous ces Sal et Beglad en cours ????<br /> Bisous de Sylvie.
Répondre
C
trés chouette les boutons ;)bises
Répondre
M
Bon Titi quand est ce que tu ouvres ta boutique ????<br /> Après les boutons, les épigles, les bijoux....<br />  <br /> Maminou
Répondre
Y
ils sont très beaux ces boutons...bravo !!!
Répondre
V
sublime tes boutons... j'adore !!! hihihihi...
Répondre
M
Oh les jolis boutons !! ça  me plait bien tes fimoteries !!  je vais à la poste ce matin ... moi tossi - bisous mumu<br /> PS j'avais peur que tu partes en vacances - non pas que tu ne mériterais pas - non mais pour la poste ...<br />  <br />
Répondre