Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 07:25

Pendant que je me dorais la pillule au soleil et que je ne touchais pas une seule croix....elle, elle  a bossé !!!! qui ? ma maman Mara bien sur.

Partie 4 du be glad terminée:

Partie 5 du sampler mystère de Souricette terminé. En plus elle a recommencé depuis le début car sur la partie 3 il y avait une erreur qu'elle ne trouvait pas: donc nouvelle toile et voilà le travail

Et partie 1 et 2 du marquoir de Souricette

Et tout ce que je ne peux pas vous montrer pour l'instant.

Ma parole....elle a une aiguille turbo !!!!

bisousbisous

valerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo a Mara. Elle est plus disciplinée que sa fille..Elle travaille elle , et bien ...<br /> Maminou<br />  <br /> PS M'absente 2 jours je vais chercher les girafons, et à nous les ballades dans la jungle urbaine...... On essaiera de faire unpetit coucou comme aux dernières vacances
Répondre
B
Bravo à Mara elle est super ta maman !!! Et Rapide en plus !!!<br /> Bisous à toutes les deux.<br /> Sylvie.
Répondre
V
hihi en effet rapide ta maman je te rassure moi pendant ces 15j de vacances j'ai fais qq croix mais pas tant que ça mon be glad n'est même pas encore fini !!
Répondre
M
Merci à vous toutes pour vos gentls commentaires, Et merci à toi ma fille qui me prète ton blog. Bisous .toutes
Répondre
F
elle a une sacrée pêche!!!<br /> bravo Mara!!!!!!!!!
Répondre
V
où achète-t-elle ses aiguilles ta maman !!! bravo !!! du beua boulot !!!
Répondre
M
bravo à maman Mara - je trouve vraiement très frais le sal de souricette - bisous mumu - bonne journée
Répondre