Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 06:21

Cette 9ème partie du sal de Wensie "Thé ou Café ?" a été bien vite brodée....ça m'arrange car je suis un peu à la bourre sur mes différents projets.

J'ai un peu empiété sur la partie 10 : j'ai brodé entièrement les deux coeurs...comme ça maintenant j'ai un peu d'avance.

Je m'aperçois que je vous ai fait un résumé des vacances mais que j'ai oublié de vous montrer quelque chose.Qui dit vacances dit souvenir de vacances...et mon mari adoré m'a fait un joli cadeau ,souvenir du touquet......un baromètre en coquillage ?... non,une étoile de mer séchée ?.....non plus ! un tee-shirt " j'aime le Touquet " encore perdu....Allez je vous montre

Comment ça c'est pas typique du Touquet ? Vous en êtes certaines ?

bisousbisous

valerie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est trop chou ce Titi sur son fauteuil !!!<br /> Gentil mari !!!
Répondre
B
C'est vrais c'est pas trop tipique mais bon il suffit d'y croire!!! Il est tellement mignon, Titi et ton mari aussi sûrement !!!<br /> Bisous, Sylvie.
Répondre
M
Trop beau ce sal, bravo à toi.et ton titi est tellement mignon !!!!! c'est relaxbisous
Répondre
M
Coucou Valérieon vient te faire un petit bisou. Il est trop mignon ton Titi. tu en as beaucoup.Tu as vu chez Maman Capucine, les petits chats de Etoile sont nés . Les coquins ne nous ont pas attendusils sont tous mignonsBisousYUNA et TITOUAN 
Répondre
B
Félicitations pour ton avancée, bonne continuation.
Répondre
S
je recommence à déprimer en voyant ton blog TROP DE TITI<br /> il est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Il avance bien ton sal, comme cela tu prends de l'avance.J'ai toujours pas compris, tu aimes les titi, toi?
Répondre
V
moi je me suis tellement laissée allée pendant les vacances que mon thé ou café n'est pas à jour et le reste non plus d'ailleurs lol toi tu aimes les titis je ne savais pas lol
Répondre
M
C iao , la famille titi grandit de  jour  en jour il est trop super celui-ci !Tu vois j'essaye de parler jeune mais j'ai du mal.Bisous ma titival. P.S. Ton papounet d'amour va bientôt  être obligé de travailler et une étagère de plus.
Répondre
F
trop mignon ce titi!<br /> bisous
Répondre
A
le titi de Maminou est superbe!!
Répondre
V
adorable souvenir !!! hihihi
Répondre
M
A  bon .??? tu aimes les Titi ?????Trop chou ton ZomBisous, le devoir m'appelle les girafons ont faim, mon café est prètMaminou
Répondre
M
Bravo THé ou café avance bien - trop mignon ton nouveau Titi - mais dis donc cela ne doit pas être facile de trouver celui que tu n'as pas !!! - bisous ma Titit - mumu
Répondre