Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 05:31

Enfin , à jour sur deux sals ...parceque si on regarde le ménage et le repassage je suis un peu moins à jour . mais ne parlons pas de choses qui fâchent et revenons à nos broderies .

 

Hier SANDRINE nous donnait le 5 ème objectif du sal "Ouvrages de Dames " ( grilles d'Aurelle tirée de l'agenda de la brodeuse ) et comme c'était un tout petit objectif il a été vite brodé :

 

ouvrages-de-dames-5.JPG

Comme toujours une petite vue d'ensemble  :

 

ouvrages-de-dames-5--2-.JPG

Et puis CLAIRE nous ayant donné l'objectif 6 du sal " Flip Flap Summer " de Barbara Ana  , je n'ai plus les deux pieds dans la même tong :

 

sal-flip-flap-summer-6.JPG

puisque les deux sont maintenant brodées !!! encore deux objectifs et ce sera terminé ....en plus pour une fois j'ai déjà une idée pour la finition

 

Deux sals très différents que je prends  plaisir à  broder .

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée .

 

bisousbisous

 

valérie

 

Flip-Flops21.png

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont beaux tes ouvrages !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes 2 broderies sont superbes. C'est bizarre je ne reçois qu'aujourd'hui les articles parus le 12!!!!! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolis les Tongs !! couleurs d'été-<br /> <br /> <br /> tu as bien travaillé mon Titi<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> deux superbes sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton premier sal est très joli aussi la broderie est superbe et tes tongs les couleurs sont magnifiques .bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon vendredi 13 !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique tout en finesse<br /> <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tip top les tongs. Et toc ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deux jolis sals bravo!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chouette avec les tongs, si tu veux je peu venir te faire le ménage et le repassage !!! Bisous bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors là .... j'adore les tongs !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super d'être à jour, moi je suis en retard sur tout. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Valérie, la grille d'Ana Barbara est magnifique....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ces 2 ouvrages sont très beaux  vivement de voir la suite. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien joli et si tu n'est pas vraiment a jour de ton ménage cela vaut le coup pour la broderie et ça fait du bien de se faire un peu plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien raison, les deux sont très jolis ! Moi je suis censée repasser  allez j'y retourne !!!<br /> bisousssss <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouvrage de dame j'adore! et les petites tongues: un appel aux vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont vraiment top ces tongs !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux super SALS j'aime le bleu de la première quelle douceur et tes tongs sont colorées comme des vacances<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont vraiment beaux tes sals et celui des tongs donne envie de bord de mer. Je reçois de nouveau plus les parutions d'articles des blogs donc je passe par les coms de mon blog pour venir. Ob<br /> doit encore faire des siennes....désastreux le résultat ce matin.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meme si j aime moins les tongs sont superbes<br /> <br /> <br /> la première est magniqiue<br /> <br /> <br /> bonne brodeuse et travailleuse !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est le pied!!!<br /> <br /> <br /> hihihi!<br /> <br /> <br /> Bisous mon Titi, et bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo ! Tant pis pour le ménage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont jolis tes SALS j'ai hâte de voir la finition des tongs, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces 2 ouvrages ... avec une préférence pour le 2ème <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mais oui titi j'ai plus de robe à me mettre moi . . elle attendent toutes ton coup de fer ! !hi !oui je sais tu vas dire et ben elles peuvent attendre mdr ! ! très différents effectivement tes<br /> deux ouvrages ! mais que du bonehur de venir voir tous le sjours ce que tu as fais de beau ! mille bisous et belle journée, chez nous se sont les orages qui prédominent ! ! hi !fallait que ça<br /> arrive ! bisuous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les deux sont trés jolis!! Vivement les finitions !! Chez moi aussi le repassage s'empile !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le repassage,je suis à jour;pour le ménage...c'est à voir et je suis en cours de rattrapage pour mettre mes SAL à jour:o)<br /> <br /> <br /> J'adore tes tongs,bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli cet ouvrage des dames !!!<br /> <br /> <br /> et les tongs sont bien mimi !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Broder en tongs... le rêbe de Titival va être exaucé !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j' adore ton sal ouvrage de dames, les coloris sont beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les finitions ... Pour les tongs ... direction la plage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le sal des tongs a bien avancer, il est mignon et tout en couleurs, et le premier j'aime bien également<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cet "ouvrage de dame" ne m'avais pas trop attirée, (a mon humble avis, il manque les photos des ouvrages sur l'agenda)<br /> <br /> <br /> mais a voir de plus près les détails ..... je craquerais bien volontiers !!<br /> <br /> <br /> Bisous, tu me pretes tes tongs ? il fait chaud et je part au boulot !!!<br /> <br /> <br /> et clic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre