Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 04:30

Pour la 6 ème étape de son joli sal " Guimauve et Violette " VAVA nous proposait de broder une très belle initiale et un tout petit motif  :

 

sal-guimauve-et-violette-6.JPG

Toujours un réel plaisir de broder ce beau modèle :

 

sal-guimauve-et-violette----6.JPG

Et puis mercredi soir j'ai brodé l'étape 8 du sal " La clé du bonheur " mené par VOLSUL .... mais emportée par mon élan ( et par le charme du beau Mentaliste à la télévision ) je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai brodé la dernière étape   :

 

sal-la-cle-du-bonheur--fin.JPG

Et voilà une magnifique broderie à laquelle il faudra que je trouve vite une finition digne d'elle . Merci à VOLSUL d'avoir , une fois encore , mené ce sal de mains de maître .

 

Je profite de cet article pour remercier CHATHELIN et CATHDRAGON qui se sont retrouvées pendant le mois d'août et qui ont pensé à leur TITI  avec cette carte complètement tong :

 

carte-cath-et-val.JPG

Et puis , pour finir , je voudrai vous faire part du retour de CARMELA sur le net . Elle a ouvert un nouveau blog ICI et nous offre déjà une petite grille . Bon retour parmi nous mon p'tit caramel .

 

Allez , j'ai été assez bavarde pour aujourd'hui , je vous souhaite une bonne journée .

 

bisousbisous

 

valérie

 

a7fft7fy.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est superbe moi la clé du bonheur je suis en retard je n'ai pas eu trop le temps cette semaine .tout est superbes bon week-end bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De biens beaux ouvrages, une petite préférence pour le SAL de la brodeuse.<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est joli cette initiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolies avancées et une carte trop chou <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De jolis  ouvrages et de belles cartes. merci de l'info du retour de carmela.Bon week end.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Trop chouette l'ATC tongs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est avec grand plaisir chère Titi !!!! Cette carte était faite pour toi !!!! très jolies petites croix ! Je vois que tu n'as pas chômé pendant le mois d'août ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe V<br /> <br /> <br /> bel élan qui t'a porté jusqu'à la fin de cette belle broderie ! jolie carte tongs<br /> <br /> <br /> j'ai vu le retour de Carmela quelle bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce c'est adorable ton petit caramel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ta broderie est magnifique. merci pour les infos pour éliminer tout ce qui ne m'intéresse pas sur le blog. Je l'ai fait ce matin et j'y suis arrivée. Il faudrait que toutes les blogueuses le<br /> fassent aussi. bon après-midi et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Titi, moi z'aussi suis z'amoureuse de Simon Baker ! hi! trèès joli cet ouvrage avec la brodeuse ! ah oui pas décue par la l fin ! vraiment magnifique ! le sal de vava est très<br /> mimi ausi, un autre genre quoi, ! merci pour le lien de Carmela que je ne connaissais pas, bisous ma titi et belles tites x x  xp@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors toi aussi tu es sous le charme de l'irresistible Patrick Jane ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comment résister à ce sourire ravageur ???? <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Toujours avec ton aiguille turbo à la main toi !!!!<br /> <br /> <br /> C'est tout zoli zoli !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais t'arrête pas !!! tout est joli en plus !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends pour Mentalist, moi ce soir là j'ai brodé un bavoir de bouteille pour noel! Good nouvelle en effet que le retour de Caramel...Je me suis déjà inscrite à sa newsletter...Bon we<br /> Valérie...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est fort joli ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo pour tes deux sals j' ai également terminé et j' espère que nous aurons la dernière étape de vava avant que je ne parte !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée du SAL de Vava<br /> <br /> <br /> mention spéiale aux tongs, trop géniale<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour tes avancées :) Et la carte est parfaite pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis ouvrages. Bravo pour celui que tu as fini.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, toujours aussi joli le SAL proposé par Vava.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre