Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 04:30

Souvenez-vous , il y a quelques temps VIRG nous avais proposé de broder une très jolie bannière de printemps .

 

sal printemps finition titival

J'avais adoré toutes ces couleurs et ces petits motifs vite brodés. Aussi lorsqu'elle a proposé de recommencer avec l'été et bien je n'ai pas hésité 


 Ayant  pris un peu de retard pour démarrer ,  j'ai fait les 4 premières  étapes d'un coup :

 

banniere-ete-4.JPG

Des couleurs éclatantes et des motifs qui appellent les vacances , un vrai plaisir à broder .

 

Je vous souhaite une très bonne journée , pour nous encore sous le soleil et la chaleur

 

bisousbisous

 

valérie  vivement l'été

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Encore une bien jolie bannière, et ces couleurs, de toute beauté ! tu as raison de continuer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> logique, aprés le printemps, l'été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et vive les vacances !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très belles broderie plein de couleur. En ce moment chez nous c'est l'été, il fait encore 25° a cette heure ci !!! Bisous bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli début<br /> <br /> <br /> Bon après midi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle va être bien lumineuse cette bannière d'été !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le ceintre lui donne du charme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été plus rapide que moi, je suis en train de broder les petites cabanes de plage, gros bisousCarole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un trés joli début. J'aime ces couleurs éclatantes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La bannière "printemps" est superbe ... et l'été est déjà bien engagé ... comme chez moi, des T° estivales ... qui ne sauraient durer, quoique, quoique ...<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mmmh mais que ça sent bon la plage tout ça !  très mimi ! bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe cette bannière bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie!<br /> <br /> <br /> Ayant du mal avec la chaleur moi je ne l'appelle pas trop l'été déja la c'est limite!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca sent les 4 saisons cette affaire, ça va être super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des parasols et des cabines ??? je prends mon maillto et j'arrive !:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très printanière ta bannière, c'est joli et voilà un début de broderie prometteur avec ces belles couleurs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique, ça sent les vacances!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et voilà que l'impératrice des SAL met les bouchées doubles!! Joli début :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle va être très jolie également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le printemps a ouvert le bal des 4 saisons ! Très jolie cette bannière !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai moi aussi brodé le printemps qui était très agréable ! Je suis bien tenté par son été qui me fait de l'oeil , j'hésite ... ton été à toi est très joli !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est super magnifique. Bravo - un petit bonjour de Talloires ou nous passons quelques jours de congé.BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> voilà une superbe bannière estivale en accord parfait avec le temps que nous avons en ce moment, un été avant l'heure c'est du grand bonheur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss Titi<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'été en avance car il fait vraiment trés beau en auvergne ...<br /> <br /> <br /> belle journée bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces bannières sont toutes mignonnes<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, très sympas ces petits motifs d'été.... Les vacances vont arriver à grands pas!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un beau début avec toutes ces belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> JOSY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe bannière ! bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre