Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 04:30

Dimanche je vous montrais ma nouvelle clé USB ( ICI ) et dans son commentaire CORALIE 68 me disait que j'étais restée une grande enfant ....elle ne croyait pas si bien dire .

 

L'autre jour je suis retombée sur des autocollants que ma soeur m'avait offert il y a déjà un petit bout de temps .  Mon mari n'ayant pas voulu que je les colle sur notre voiture prétextant que la couleur du sujet n'allait pas avec celle de la voiture ( ) je les avais mis de côté. Mais là j'ai décidé qu'il était temps que tout le monde en profite et je leur ai trouvé une place de choix .

 

Voyez maintenant où ils trônent :

 

wc-2.JPG

et quand on soulève  :

 

wc-1.JPG

 

Titi prévient avec son air aimable qu'il n'y aura pas de pitié pour tous ceux qui en mettront à côté  !!!!

 

Et cerise sur le gâteau ...ils brillent dans le noir .

 

Je vous avais prévenu dans mon titre que ça n' allait pas mieux

 

bisousbisous

 

valérie

1rzzevjb.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu as raison, reste comme tu es et puis ce sera pratique en cas de panne electrique lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est comme ça qu'on t'aime!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Hihi c'est excellent !!<br /> <br /> <br /> Bisous je file m'inscrire à la news !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors la je suis sur le cul hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien moi je  trouve vraiment cela super de garder une âme d'enfant et tu as vraiment trouvé un bel endroit pour les mettre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, pour ce post plein d'humour !<br /> <br /> <br /> Cela fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le meilleur endroit pour régner!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis morte de rire! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais déjà vu des grenouilles, des coccinelles mais pas des titis<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les Titis envahissent tout !!!<br /> <br /> <br /> Une place de choix effectivement ! mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un plaisir d'aller aux toilettes chez toi ! je crois que mes petits enfants adoreraient<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ils brillent dans le noir ? trop trop bien !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé hééééé !!! génial !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> dommage que la photo n'apparaît pas, mais ça doit être rigolo!!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohlala... çà s'aggrave !!!<br /> <br /> <br /> Mais il va y'avoir la queue pour les p'tits coins !!!<br /> <br /> <br /> Vas-tu installer un système à tickets Titi bien sûr ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui effectivement tu vas pas mieux, non je rigole, il est trop beau ce titi, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu adorent vraiment les titis bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore !! trop sympa !!<br /> <br /> <br /> bon wkend<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adooooooooore<br /> <br /> <br /> dernier coucou avant mon départ en vacances<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr...<br /> <br /> <br /> je savais qu'elle te faisait des supers cadeaux ta frangine !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> zoli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et aucune pitié pour ceux qui ne rabaissent pas le siège!!!<br /> <br /> <br /> Effectivement, ça ne s'arrange pas! J'adooooooooooooooooore!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon titi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un précoce retour à l'enfance? :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ha ha ha !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en tout cas c'est original et mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouuuuuuuu j'adore il me faudrait le même style pour mes toilettes<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha !et bah voilà ce qui est dit est dit ! titit s'exprime très bien . . mh m'en faudrait un chez moi aussi lol ! !bisous bisous ma titi, p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ont peut être peur que tu leur piques les fesses avec les aiguilles hihi...Je rigole bien sur! Ahhh on ne doit pas s'ennuyer chez toi, en tout cas il y a de la couleur...et ça c'est bon pour<br /> le moral!...Bon we gentille Valérie avec un gentil caractère comme j'aime!...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop marrant et Titi accompagne ces invités jusqu'au bout chez toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave il faut garder son ame d'enfant!!!<br /> <br /> <br />  ils sont beaux ces titis et si ils brillent dans le noir c'est encore mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors Valérie surtout n'est pas peur, des amis habillés tout en blanc vont débarquer chez toi, laisses toi faire, tout va bien se passer...hahaha...Je persiste et signe une âme d'enfant! Tu as<br /> raison, c'est ce qui peret de vivre vieille...Bon week-end...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont venus et ils m'ont offert une belle chemise , le suel problème c'est que je peux plus broder , ils ont oublié de faire les trous aux manches <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne saurais t'en vouloir de garder "ton côté enfant" C'est ça qui fait ton charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis morte de rire !<br /> <br /> <br /> Gamine va :) et tu as bien raison :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop rigolo<br /> <br /> <br /> tu ne dois plus quitter cet endroit fétiche avec une BD à la main !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR, ca va défiler chez toi pour voir Titi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mdr je trouve ca super original cette idee, il faut savoir garder une âme d enfant (si je peux me permettre) et surtout ne pas se prendre au sérieux .. l humour fait du bien . amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahahaha :) Même là on est surveillé chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est génial, je trouve! Tu leur as trouvé une super place où tout le monde les verra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il faudra prévenir les gens pudiques qui auront besoin d'aller aux pipiroom chez toi, car ils risquent de se sentir mal à l'aise à l'idée que titi puisse voir leur ...!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre