Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 05:30

Hier , je ne savais pas trop quoi bidouiller  ni quoi broder .


Alors j'ai commencé par rechercher dans mes tissus pour répondre à l'appel de P'TITE FEE NOUGAT et de SOPSOP qui veulent toutes les deux confectionner un Bai Jia Bei .J'ai préparé les coupons et les cartes :

 


tissus-bai.JPG 

Il ne me reste plus qu'à aller à la poste .

 

Ensuite j'ai terminé le sal mystère de la Saint Valentin proposé par VIRG .

 

sal-mystere-saint-valentin-fin.JPG

 

Il ne me reste plus qu'à faire la finition .

 

Et enfin j'ai brodé les jours de la semaine et les chiffres pour la finition d'un sal  :

 

finition-sal.JPG

 

Et il ne me reste plus qu'à tout découper , qu'à ..... en fait vous verrez ça quand ce sera fini .

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée

 

bisousbisous

 

valérie

 

izke3xbu.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Et bien tu t'es relativement bien occupé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> génial tout ça!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli et très en couleurs comme j'aime bravo et bisous de zezette qui a encore des problèmes de NET ????? c'est pénible mais bon  <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tes cartes avec des coeurs en tissu sont très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu ne chômes pas !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un peu de soleil auvergnat pour motiver les troupes !!!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucoutrès beau choix des  tissus pour les plaids<br /> <br /> <br />  ton coeur est superbe<br /> <br /> <br /> c'est un calendrier perpétuel que tu prépares ? les teintes sont très joliees j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> <br /> bisous -<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu ne savais pas quoi faire, tu as bien travaillé quand même !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien jolis tes coupons et les cartes assorties !<br /> <br /> <br /> Pour le SAL, ouf, on a la réponse au mystère impénétrable !!!<br /> <br /> <br /> Qaunt aux jours pour un calendrier... J'attends la suite !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé tout de même à t'occuper . ..<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes cartes avec tes petits coeurs en tissus... simples, efficaces et tellement jolis! Belle idée ma tite TitiVal!<br /> <br /> <br /> Si je copie, tu ne m'en voudras pas? !<br /> <br /> <br /> Bizoux doux ma belle,<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bah non , je t'en voudrai si tu copies pas alors que tu en a envie <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  coucou Valérie ouah que de jolies choses ! décidement tes tites mains n'arrêtent jamais ! de belles<br /> idées pour les tites cartes en coeur trop jolies ! bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureusement que tu savais pas trop quoi bidouillé sinon hihihi, tu aurais tout fini. Joli ces petits coupons, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli choix de tissus pour les plaids et ce coeur est superbe<br /> <br /> <br /> ah tu fais un calendrier perpétuel ?<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour quelqu'un qui ne savait pas trop quoi faire, tu as super bien travaillé <br /> !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Chère Valérie, très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour encore quelques ouvrages de terminés .bien jolis bonne journée bisous .<br /> <br /> <br />                                                        <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne savais pas quoi faire mais tu as été hyper productive ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Valérie...Je vais voir pour tes amies pour les envois de tissus...Sinon j'aurais besoin de ton adresse stp, et oui encore je ne sais pas ce que j'en ai fait...A bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as quand même bien travaillé ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, est-ce possible de ne pas savoir quoi faire?????? Je vois que tu as trouvé de quoi occuper tes mains quand même.<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Finalement tu as vite trouver de quoi t'occupper!!!<br /> <br /> <br /> Les jours  et chiffres me font penser a une sorte de calendrier cubique que j'ai déja vue hate de voir si c'est ca !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euhhh tu as dis que tu ne savais pas quoi faire?<br /> Et bien les jours ou tu sais ce doit être quelque chose <br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela fait bien plaisir lorsque l'on termine des ouvrages !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une semaine où tu n'as pas chômé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour quelqu'un qui ne savait pas "trop quoi bidouiller" tu n'as pas chômé!!!! Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ca que tu appelles ne pas savoir quoi faire ???<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Oups j'ai oublié SOPSOP, et je vais ré-ecrire a Petite fée qui ne m'a pas donné son adresse<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'est ce que tu appelles 1 bia jia bei??? jolis encours que tu as commencé val, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si tu tape bai jei bei sur un moteur de recherche tu auras des exemples . c'ets une tradition chinoise  pour l'arrivée d'un bébé on réuni 100 coupons de tissus pour faire un plaid qui lui<br /> porteras bonheur et chance<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien pour qq'un qui ne savait pas quoi faire, tu as très bien "bricolé"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Thomas est sur mes genoux et lit les chiffres<br /> <br /> <br /> il me dit "mais pourquoi y a 2 "1" et 2 "2"???? normalement y en a qu un de chaque!!!"mdr<br /> <br /> <br /> en tout cas j ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bonne journée à toi aussi Valérie. Tu as bien travaillé. J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi. Bisous.<br /> <br /> <br /> JOSY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ta générosité.. je dois aussi préparer mes tissus pour les bébés<br /> <br /> <br /> tu as drolement travaillé quand meme!! super, yapluka!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis coupons. Ils vont être beaux ces BJB.<br /> <br /> <br /> Jolies broderies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre