Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 04:30

Absente depuis trois jours pour cause de retour de ma Louloute à la maison , j'ai quand même fait marcher l'aiguille pendant que ma pepette me racontait ses 15 jours loin de moi .

 

Il y a donc des croix en plus sur la bande de l'été d'ANNE-MARIE avec l'étape 13 et 14 :

 

bande de l'été 13 et 14

 

Un très joli motif bien coloré.

 

Des croix en plus sur le sal " La clé du bonheur " mené par VOLSUL avec l'étape 6 :

 

sal-la-cle-du-bonheur-etape-6.JPG

Un magnifique modèle que nous auront bientôt fini de broder :

 

sal-la-cle-du-bonheur-etape-6-titival.JPG

Et enfin , encore quelques croix sur le joli modèle de VAVA :

 

sal-guimauve-et-violette--6.JPG

Voilà , je vous souhaite un très bon début de semaine en espérant que la chaleur s'estompe un petit peu .

 

bisousbisous

 

valérie

e7cha7ps.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Eh bien, elle en avait des choses à te raconter, tu as bien avancé. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je me répète, mais tant pis! Tout est beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes ces broderies sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est plein de croix en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur que 15 jours il y a de quoi raconter, mais tu as bien travaillée quand même !!! Bisous bonne semaine Valèrie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations Valérie ... magnifiques avancées !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont superbes ces broderies .çà commence à prendre forme et bientot la fin .bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis ouvrages qui se poursuivent, bravo à toi<br /> <br /> <br /> tu sais quoi!!!! moi j'aime la chaleur!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quel courage!!!! que de belles avancées. bravo. bon lundi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout tes sals sont superbes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De bien beaux ouvrages!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours de belles xxxxxxxx bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour toutes ces avancées,moi je suis au point mort dans celui de Vava, pas le temps pour les petites croix,<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Ccéile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trois jolies broderies qui ont beaucoup de succès ! un plaisir de parcourir les blogs pour voir les différentes versions j'aime beaucoup les tiennes<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà, c'est qu'on appelle de l'écoute active !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que voilà de  très jolies avancées. Bon retour à la maison de ta petite Louise, et profites en bien car c'est bientôt la rentrée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca a bien avancé aussi tout ça !! Profite bien du retour de ta puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes en cours sont superbes<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à ta louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo!!! tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> le SAL  d'Anne-Marie je termine tout a l'heure une vingtaine de points a faire :0))))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu avances bien et régulièrement sur tout ces SALS. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles  moi je suis en retard sur les sals<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De belles avancées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, toutes ces toiles sont de plus en plus jolies....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des sals qui avancent bien<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolis tous ces sals,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée,un peu plus fraiche je l espère aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh tu n' as pas chaumer pendant tes vacances dis donc !! bravo pour toutes ces jolies croix posées sur la toile !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo, de + en + jolis ! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh, tu as quand même mis un peu le turbo...rires... c'est très chouette... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'aiguille a chauffé ... comme toi avec la canicule ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre