Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 05:30
Pour toutes celles qui ne connaitraient pas Hello Kitty c'est elle :

Moi à la maison j'ai une grande fan d'Hello Kitty . D'ailleurs celles qui vont sur le blog de LOUISE le savent très bien . Mais hélas tous les produits dérivés  ou estampillés avec la demoiselle finissent par faire un sacré trou dans le budget d'une maman.

Alors hier matin pendant que Louise était au collège , j'ai imprimé quelques coloriages , bidouillé un patron ,et un peu de feutrine plus tard voilà ce que j'avais fait :


Pas mal ....mais un peu toute nue la Kitty, alors pendant que j'y étais , je lui ai cousu une petite robe  :


Perso je suis assez satisfaite du résultat ....mais je crois qu'il y en a une qui l'a trouvé carrément à son goût quand elle est rentrée . Je n'ai pas tout retenu mais entre les " OH !!! trop mimi , trop chou ....oh , j'ladore ... j'ai comme l'impression que j'ai tapé dans le mille .

Y'a des jours où j'aime bien savoir faire des trucs de mes dix doigts !!!

bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est adorable ton helle kitty en feutrine - j'en connais une qui vient de souffler ses bougies qui adore aussi ! pourtant elles n'ont pas le même âge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je me permets de réutiliser les termes de ta fille  !!!!!waouhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou !!! elle est adorable ! adorable ! bravoooooooo !!! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo elle est très réussie<br /> et je me doute bien que louise a craqué<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben elle est resemblante hein !!!<br /> <br /> Sa va tu ne t'es pa trop mal debrouiller  !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour un essai, c'est réussi ! bravo bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu l as superbement réussie<br /> quelle chance cette petite d avoir une maman comme toi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment tout mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou, elle est trop craquante et moi aussi je suis un fan d'hello kitty - bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es une super maman bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Valérie, je ne suis pas étonnée que Louise ait apprécié.Ton Hello Kitty est superbe.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'imagine tout à fait la joie de Louise !!!<br /> et ça c'est pour toi  envoyé à ma demande par Myriam sur mon blog <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'elle est adorable cette kitty !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ! quelle bonne idée, tu as vraiment des doigts de fée, bravo ! Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Kitty est adorable!<br /> et c'est certainement ce ta fille pense de toi pour lui avoir inventé la mise en forme de cette mascotte.<br /> Bravo,<br />  pour nous , on retient l'idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable !!! nulle doute que tu as fait une heureuse !!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Valérie,<br /> Et bien elle toute mimi ta Hello Kitty, quand j'étais petite j'étais fan aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que du bonheur pour Louise ça fait plaisir à voir et Kitty est très jolie<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Valérie<br /> <br /> Félicitations pour Hello Kitty elle est trop trop chou ...!!!<br /> amitié<br /> Anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, elle est superbe !! Pas surprise que Louise l'ait adorée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie hello kitty : justement je viens de faire une serviette avec elle !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suis d'accord avec Louise trop chou trop mimi ta Kitty et bravo pour ta création<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es super douée! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh ! trop mignonne !<br /> Va falloir que je vois çà !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo à toi ; le résultat est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est vraiment adorble!<br /> bravo mon Titi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable !Mieux qu'une contrefaçon Chinoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison Louise elle est trop chou<br /> bravo Titi tu es la reine des mamans et de la feutrine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super! c'est vraiment bien fait pas étonnant que Louise a aimé.Biz à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon tu as des doutes sur ta capacité a faire bouger tes dix doigts ?????<br /> <br /> Trop mignonne . Lorsque j'ai vu les ciseaux a coté, je pensais que c'était une Kitty porte ou range ciseaux<br /> Bon tu vois ce qu'il te reste a faire de tes 10 doigts ???<br /> <br /> Pffff je file sous mon tobogan rouge ,non escalier rouge, c'est l'heure<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> elle est toute mimi<br /> bravoooo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi comme dirait ta fille!! Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu peux être fière car elle est superbe avec sa jolie robe rose<br /> louise a du être très contente et elle a fini la journée le coeur dans les étoiles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> j'ai une amie qui adore hello kitty<br /> c'est trop mignon<br /> bonne journée et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent !! J'imagine la joie de Louise !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo! Ma fille Eva est fan aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est bien sur que tu as fais une heureuse !!!!!!!! elle est trop chou ta kitty !!<br /> bon jeudi  bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe....et quelle récompense quand on les voit si heureux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super! Bravo! Louise devait être aux anges!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très mimi, vraiment bien réussie, tu as du faire une heureuse bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, elle est parfaite ! C'est vrai que tout ces objets à licence sont hors de prix...<br /> <br /> <br />
Répondre