Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 05:30

TARA demandait l'autre jour sur son blog si nous avions déjà commencé à broder Noël . En fait cet année , je l'ai brodé tout au long de l'année grâce à VIRGINIE , et là ça fait 9 semaines que je le brode tous les jeudi grâce à STEPH .

 

Mais j'aime tellement broder ce thème que quand je rencontre une petite grille au détours d'un blog et bien je craque facilement .

 

Ce fût le cas en passant  chez SOPHIE. J'ai utilisé sa  grille pour broder une petite botte en feutrine .

 

botte-noel.JPG

Et puis hier en passant chez ABYGAËLLE , j'ai eu un coup de coeur pour sa grille sapin en points spéciaux et petites croix  :

 

sapi--abby.JPG

Transformée en pendouille , simplement collée sur de la feutrine épaisse  :

 

sapin-abby-2.JPG

 

Je pourrai le pendouiller réellement quand j'aurai trouvé un cordon à la bonne couleur, parceque vous me croirez si vous voulez , mais dans tout mon bazar et bien je n'avais même pas la couleur qu'il fallait

 

bisousbisous

 

valerie

 

yper-titi39.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est superbe !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je cherche une petit botte feutrine rouge pour broder à ma dernière petite puce, les deux en ont chacune une... peux-tu m'indiquer où tu l'as trouvée ? D'avance merci !!! tes travaux de broderie<br /> m'inspirent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai trouvé cette petite botte chez eurodiff cet été ...mais j'en ai déjà vu chez Cultura<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ecoute ,rien à redire ,c'est parfait comme j'aime !Bravo Val !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es sérieuse du brode noel.... pas moi! du moins pas encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la petite botte est bien mignonne mais je craque pour la finition de ton sapin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as toujours l'Art des finitions ! bravo ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me fait un immense plaisir de voir cette grille brodée<br /> <br /> <br /> merci merci merci<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime bien le sapin d'abbygaelle de lpus en allant sur son blog j'ai trouvé des free pour faire des stitching card<br /> <br /> <br /> alors merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien , le blog d'abby est une vraie mine d'or<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est superbe. J'aime beaucoup. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop belles ces 2 broderies !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est beau j aime bien le blog d abygaelle +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir valerie,<br /> <br /> <br /> Mignon tout plein tout ça,moi aussi j'adore brodé noel et l'hiver,j'aimerais me broder un bon gros père noel un de ces jours<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon debut de soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, très joli ce sapin. Est-ce possible de ne pas trouver de quoi l'accrocher!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais que voilà de très jolies choses. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comment ça tu n'as pas trouvé le bon cordon ???? non, je ne te crois pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez je te rassure on est toutes pareilles    bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout pareil ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je vais me mettre à broder noël, et j'adooooooooore ça !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis comme toi, j'aime broder noêl même si je n'"aime pas cette fête, je trouve les grilles toutes jolies et j'aime l'ambiance,<br /> <br /> <br /> bravo pour tes superbes réalisations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout est splendide!!!<br /> <br /> <br /> j'ai du cordon blanc si tu veux...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les trois sont très joli j'aime bien ta botte .j'en ai fait une l'an dernier bonne année.en cartonnege et broderie bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux bien jolies broderies ! jolie la botte et très fin ce beau sapin<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super ta pendouille triangulaire !<br /> <br /> <br /> Pour le cordon, tu pourrais le faire toi-même en faisant une chainette au crochet... Tiens cela me donne l'idée que je vais faire un tuto pour la<br /> réalisation d'un cordon que ma grand-mère m'a appris ! toutes mes pendouillettes en sont munies ! Mais il faut que Zépoux est la patience de prendre toutes les photos...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> gentil zépoux du jardinoux ...soit gentil , la petite chainette de ta zabeille m'interresse beaucoup alors prend un peu de ton temps précieux pour faire de jolies photos pour les copines du<br /> jardinoux .Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  beaucoup <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j' aime beaucoup le sapin le petit noeud que tu lui a mis est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolies tes broderies noel, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rrroh alors moi, sans lunettes ce matin, je lis le titre de ton article "je BRADE Noël" ! ! ! mdr ! j'ouvre ton blog aaaah, meuh non je BRODE Noël !! là ok ! c'est clair ! très jolie<br /> la tite botte, ! oui le genre de tiotes broderies que j'affecttionne, quand au sapin il est superbe aussi, même un tit ruban assorti ! trop bien ! milles bisous Valérie, je file mettre mes<br /> lunettes mdr ! p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais où vas tu chercher toutes ces idées? Moi je suis une bonne exécutante mais aucune créativité pour imaginer des choses...Ton résultat est tout simplement magnifique, simple mais<br /> efficace!...Bravo Valérie...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce matin je pensais, en voyant le gran soleil, partir me baigner ... Je prends les bottes Noël ou quoi ? ...<br /> J'ai remis la pub traditionnelle, parce que vu ce que rapporte les vidéos et vu surtout la "pollution" qu'elles entraînent je préfère revenir aux petits clics qui sont à l'appréciation ....<br /> <br /> <br /> Jevois que tu as fait de même alors bizzclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ...moi ça me rapportait m^me moins que les liens ...alors j'ai viré ces mochetées et remis les liens  .Je viens de ce pas cliquer chez toi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et moi j'ai peur de voir arriver les fêtes, j'iame de moins en moins:-((((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravooooooo !! tu as pris l'aiguille turbo !!!! belle journeé  bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolis ouvrages ! Bisouxxx et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore la botte, chaque année j'installe celles de mes 3 pirates pour noel, je trouve que ça a beaucoup de charme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis ouvrages! Je te crois sur parole, c'est bien souvent comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'as pas chômé niveau noël déjà :) Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends que tu es craqué, elles sont trop belles ces grilles<br /> <br /> <br /> je cours chez abbigaelle, recupéré le sapin, de plus, j'adore ta finition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces 2 pendouilles sont superbes ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre