Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 05:30

Non pas que j'ai fait des excès de nourriture pendant les fêtes , ni que de vilains microbes m'ont attaqué .

 

Non , si je commence l'année au WC , c'est à cause de la tradition des brodeuses de démarrer un nouvel ouvrage au 1er janvier et que cet ouvrage est la magnifique bannière de chez  " Au Bonheur des Dames "

 

bannière wc

Après avoir vérifié mon matériel :

 

broderie-de-l-an-neuf--2-.JPG

J'ai posé les premières croix sur l'ouvrage :

 

broderie-de-l-an-neuf.JPG

Et comme à chaque modèle de " Au Bonheur des Dames c'est un plaisir "

 

Je vous souhaite un excellent week-end .

 

bisousbisous

 

valérie

 

6qyzgn9h.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop rigolo ce modèle!<br /> <br /> <br /> Je ne conaaissais pas!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage. Et bonnes xxx!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> ça va être très sympa ! moi je ne fais pas grand chose en ce moment et ça me convient pas trop mal  bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> un tit coucou pour te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> <br /> (et en même temps m'apercevoir que j'ai zappé le commentaire la semaine dernière) bonne continuation sur cette grille pleine de tendresse LOL hé oui tu commences par le doux !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous mon Titi<br />
Répondre
B
<br /> Et alors...,?ne me dis pas que tu es toujours au même endroit :o))<br />
Répondre
M
<br /> ouf j'ai cru uninstant qu ela gastro s'était invitée chez toi LOL<br /> <br /> <br /> La maison n'a pas désempli depuis un mois (fiston en travaux s'est installé avec sa douce et tout ce qui suit !!!!!!) . Hotel 4*** chez Maminou,... les pieds sous la table... linge frais et<br /> propre.....on est bien on s'installe on y reste !!!!<br /> <br /> <br /> mais le bonheur d'être ensemble<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai souhaité la bonne année alors Okazou tous mes voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> a partir de la semaine prochaine je pense  pouvoir retrouver un rythme de croisière et reprendre mes visites<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
P
<br /> rrroh tu m'as fais peur, me suis dit aie la gastro est passée par chez toi . . .heureusement il s'agit de broderie ! ! elle est superbe effectivement cette bannière de quoi t'ocupper<br /> quelques temps =) je te souahite en passant une excellent année 2013 ma titi, bisous p@t<br />
Répondre
S
<br /> Il vaut mieux pour toi les commencer aux toilettes de cette manière... bonne année 2013 à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> hi hi joli titre chatoyant ! bonne broderie a toi ma belle <br />
Répondre
B
<br /> Il est mignon ce modèle.<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas fait dans la tradition, je préfère finir mes encours...et il y en a !!!<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
P
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il faut dire que l'on en passe du temps dans ce petit coin alors autant avoir de jolies bannières à regarder !!!!  bises <br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé lorsque j'ai lu ton titre.... j'ai crains le pire !!! extra ta broderie  bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> Beau début!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> très bon choix  bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Très joli début. Bisous et bonne fin de journée.<br />
Répondre
L
<br /> bon début! je t'encourage à le continuer<br />
Répondre
V
<br /> Un très joli ouvrage. Joli début.<br />
Répondre
P
<br /> original p^remier ouvrage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à croiser les croix de tes WC alors !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hihihi !!! une très belle bannière <br /> <br /> <br /> BRAVO Valérie, BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
J
<br /> Un endroit où il va faire bon d'y allez rien que pour admirer ta jolie bannière. bisous<br />
Répondre
M
<br /> une jolie bannière pour tes WC ! beau début de petites XXX<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bn vendredi<br />
Répondre
L
<br /> Il faut bien la commencer quelque part et ce lieu est un endroit d'intenses réflexions pour beaucoup de monde. Donc excellent choix :)<br />
Répondre
B
<br /> Et tu commences aussi l'année avec beaucoup d'humour :o)bonne continuation sur cet ouvrage!<br />
Répondre
L
<br /> quel magnifique kit tu vas avoir une jolie broderie bonne journée bisous .<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, joli début.... C'est vrai que tous les modèles BBD sont un vrai plaisir à broder.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> joli début!!!!! ça va être superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> Un joli début !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette année 2013 !<br />
Répondre
L
<br /> Un joli p'tit coin ... <br />
Répondre
N
<br /> oui ce sont des beaux modèles!!!<br /> <br /> <br /> j'en ai deux que on m'a offert, un pour fille et un pour garçon<br /> <br /> <br /> bonne reprise au boulot<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre