Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 09:32

Ce matin à la première heure , direction Cultura , rayon livres de loisirs créatifs et voilà je l'ai  :

 

agenda.JPG

L' agenda mango 2012 : Gourmandises au point de croix .


Comme l'an dernier des adresses de blogs , les manifestations de brodeuses à ne pas louper tout au long de l'année , des trucs de coutures et cette année des recettes de cuisines .

 

Bien entendu de superbes grilles , et j'ai déjà mes coup de coeurs  :

 

" La coupe gourmande " de Véronique Enginger

 

agenda-5.JPG 

 

"Miss Barbapapa "de Sylvie Teytaud

 

agenda-6.JPG

"La maison en pain d'épice"  d'Hélène Le Berre

 

agenda2.JPG

Et bien sur , clin d'oeil à ma FRAISE , " Le délice aux fraises " d'Annick Abrial

 

agenda-3.JPG

Et encore bien d'autres ....

 

Voilà , j'espère pouvoir broder autant de modèles qu'avec celui de l'an dernier ...en tout cas ce n'est pas l'envie qui manque .

 

bisousbisous

 


 

774587141.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ce soir paraîtra une RECAP des SAL de l'AGENDA 2012 sur mon blog, si tu es toujours tentée, viens t'inscrire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette ! des friandises sans calories !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'organise un SAL sur La maison en pain d'épices si celà t'interesse, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis déjà inscrite chez Volsul pour Janvier<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je crois bien que je vais craquer...... bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement il est très joli et de très jolies grilles. Voilà encore plein de projet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou TITIVAL,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'ai en ma possession et depuis je le feuilletz, je n'arrête pas !<br /> <br /> <br /> Si cela t'intéresse, cet APM parait un article où je propose des SAL de cet AGENDA pour 2012. et justement, y figure tes grilles préférées, comme quoi, on a des goûts commun en matière de<br /> broderie, alors si cela t'intéresse, viens vite voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais vite venir faire un tour chez toi .... j'attend la newsletter avec impatience <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Encore une année qui promet d'être créative ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe, je l'ai reçu hier. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi je l ai!!hihihi<br /> <br /> <br /> on a beaucoup de choses en commun,non?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il me tente moins que celui de l'année dernière!<br /> <br /> <br /> Mais bon si la commerciale me l'offre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super! je n'en ai encore jamais acheté! est ce que le prix est correct? <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il vaut 21 € .... sur la fnac je l'ai vu à 19 , 90 avec les frais de port offert . C'est vrai qu'il est un peu cher mais franchement il les vaut ...moi je n'achète jamais de magazine de point de<br /> croix alors ça fait deux ans que je m'accorde ce plaisir ...et en plus j'y note mes sals dessus<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe cet agenda<br /> <br /> <br /> je comprends que tuai couru pour l'avoir<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut que je le commande. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe agenda ! Merci de nous avoir fait découvrir ces merveilles ! Je t'ai emprunté la photo de couverture pour mon blog en attendant d'acheter l'agenda (ce qui ne saurait tarder !). J'ai<br /> fait un lien vers ton blog. Mais si ça t'embêtes, je l'enlèverai.<br /> <br /> <br /> Encore merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce bel agenda trop mimi bisous nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes derniers articles<br /> <br /> <br /> que de jolies broderies<br /> <br /> <br /> tu es vraiment une fan de sal<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes cartes 3d elles sont très belles<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu avais bien amorti l'achat de l'an passé et je suis sûre que ça sera pareil avec celui-là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'auras pas du mettre les photos de tes "craquages"  ils sont magnifiques, ca donne envie de les faire.<br /> je vais aller voir chez leclerc si ils ont le livre.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooooooooooooooh que c'est trèèèèèèèèèèèèèèès tentant!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala faut pas que je craque faut pas que je craque!!!!<br /> <br /> <br /> je vais me le faire offrir pour mon anniv tiens!!!<br /> <br /> <br /> les modèles sont magnifiques là j ai un coup de coeur pour la maison pain d épices!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé !!! il est beau hein mon Titi ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Que de jolies grilles, il faudrait avoir 4 mains  pour réaliser toutes ces merveilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hum hum, je me régale!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je compte me l'offrir tellement il est beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Valérie, va falloir réfléchir sérieusement.....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Valérie, ça y est : il est à la maison!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon alors , par laquelle on commence ? <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> +et bien c'est prometteur comme agenda!!! encore de bien jolis motifs a broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'attend le mien avec beaucoup d'impatience !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'attends le mien qui ne saurait tarder... j'ai hâte... il a l'air tellement beau.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a l'air d'y avoir de très jolies broderies .tu vas pouvoir faire ton choix bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très beau livre et plein de belles choses a créer !!! Bisous bon week-end Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai commandé chez ma mercière : il faut que j'aille le chercher ! Encore une mine de merveilles cette année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jedois l commander!! Miss barbapapa...syma!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il a l'air vraiment superbe , je pensais ne pas l'acheter cette année mais suite à ton article maintenant j'hésite<br /> <br /> <br /> il faut dire que j'ai cemlui de l'an passé , enfin de 2011 et n'ai brodé aucun des modeles proposés<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je viens de le dire à Mumlu à l'instant, le choix va être dur!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir le mien. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli aperçu de cet agenda !<br /> <br /> <br /> bisous de malélé bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Des projets appétissants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà sent bon les friandises qui vont fondre de plaisir sur ta toile !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai loupé 2011 mais je vais me rattraper pour 2012<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, trop génial...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir comment il faut que je fasse pour me le procurer, merci de ta réponse. Au plaisir de te lire. moumy55<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cette année je l'ai acheté chez Cultura , mais je pense que tu peux le trouver m^me en grande surface ou Fnac ou espace culturelle de Leclerc  . Beaucoup de brodeuses l'ont commandé sur<br /> internet  . moi l'an dernier je l'avais acheté chez mon libraire de quartier . Je crois même que chez mondial tissu ou dans les merceries qui ont un rayon livre tu pourras le trouver<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je l'ai commandé à la FNAC il y a 3 semaines, dispo à partir du 26 je l'aurai début de semaine prochaine, faut pas le rater ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rhooooooooooooooooooooooo lalalalalala le délice aux fraises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faut que je cours alors!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'étais sure que tu pourrais pas résister   je connais tes points faibles <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, que de jolis modèles.... Je pense que je vais aller l'acheter dès cet après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je compte sur toi pour organiser quelques sals comme l'an dernier <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolis les modèles ! de nouveaux projets en perspective ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien, tu es largement en avance pour attaquer 2012!! au moins, tu es sure de l'avoir pour débuter les sals<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre