Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 06:40

Je sais que pour certaines d'entre vous , la période des fêtes n'est pas synonyme de joie et de bonheur , que c'est une période difficile . Je tiens donc à vous dire tout de suite que je ne serai ni vexée , ni fâchée si vous ne venez pas lire ,ni commenter mes articles traitant de ce sujet ....je comprends tout à fait

 

Ceci étant précisé , moi j'adore cette période et j'aime la broder alors je ne boude pas mon plaisir .

 

Un petit bonhomme de neige de CARMELA .

 

deco-noel-2011--4-.JPG

Oups ...j'ai oublié de lui mettre son pompon pour la photo , mai rassurez vous il en aura un beau tout vert

 

Un petit pingouin trop craquant de CORINNE :

 

deco-noel-2011.JPG

Le premier sapin d'une série de 6 , chez LISELOTTE :

 

deco-noel-2011--2-.JPG

Le rouge est du métallisé mais ça ne se voit pas trop sur la photo .

 

Et enfin un petit bonhomme de neige  :

 

deco-noel-2011--3-.JPG

Je n'arrive pas à remettre la main sur la grille aussi je ne sais plus qui l'a dessiné . Si une d'entre vous le sais je me ferai un plaisir de rajouter le nom et le lien de la créatrice .

 

Voilà , il va falloir que je prévois un week - end finitions avant que les broderies s'entassent trop surtout que j'ai craqué pour le nouveau Sal proposé par MANUE . Un superbe modèle de Noël .

 

Début du sal le 1er Novembre et tous les détails sont ICI .

 

bisousbisous

 

valérie

fete-noel-deco31.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tes petites broderies sont superbes, bravooo. J'adore les grilles fournies par Carméla. Quant au sapin de Liselotte, j'ai brodé le premier deux fois déjà, un vrai régal !!! Le second m'attend...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super magnifique tes broderies de Noël. Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Adorables tes petites broderies de Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que Noël et très difficile pour nous, mais ça n'empêche pas d'en parler il y a quand même les petits enfants !!!! Bisous bonne fin de semaine Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'as l'air fort motivée par Noël, c'est trop mignon tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop marrant ce bonhomme de neige, je participe également au SAL de Manue, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton joli coup de pub ma belle, tu es un amour.. grace à toi j'ai eu de nouvelles inscriptions et c'est génial !!! mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies broderies de noel, il est temps ed commencer en effet si on veut etre à l'heure :)<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> ps :je m'abonne pour voir le reste de tes merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je préférais Noël quand les enfants étaient petits!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies et charmantes petites broderies noëlesques !!!<br /> <br /> <br /> J'ai craqué aussi chez Manue <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles petites broderies qui nous annoncent que Noël approche et qu'il faut broder.<br />  tu as  craqué pour le SAL de Manue, moi aussi  il est trop beau.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore broder noël moi aussi !<br /> <br /> <br /> Tes broderies sont bien jolies !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien bossé tout est si chouette bravo ma douce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> que de belles broderies , mais y a encore le temps ......... j'aime pô la neige<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> que de belles petites broderies, !!! tu as raison de commencer à préparer Noêl.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que tu ne t'arrêtes pas beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> quelle production!!!!<br /> <br /> <br /> c'est bien mignon tout ça!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors moi les fetes de fin d'année pas trop mon truc par contre j'adore les modeles à broder de cette période<br /> <br /> <br /> mais  je vais hésiter à venir te lire lorsque tu nous montres ce que tu as brodé en rapport avec noel , vu qu'à chaque fois je craque , la derniere fois c'était pour le sal de mamigoz et<br /> cette fois pour celui de manu et j'ai bien envie de broder le petit pingouin, vilaine tentatrice<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> titi, je trouve très bien de nous montrer ce que tu réalises pour les fêtes de noël....<br /> <br /> <br /> Même si les fêtes parfois rendent tristes, c'est une journée de fête....<br /> <br /> <br /> et je ne vois pas pourquoi on ne passerait pas......<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolis mdèles de noel!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Personnellement j'aime bien Noël ... mais je ne suis pas pressée d'y arriver car je n'aime pas l'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette toutes ces idées<br /> <br /> <br /> et merci pour les liens mais je sens que cette année ma production va être nulle !!!!!<br /> <br /> <br /> bisesmartine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien en voilà de bien belles petites déco<br /> <br /> <br /> je n'aime pas Noël et tout ce qui gravite autour, et pourtant j'adore broder cette fête, les paysages enneigés, les bonhomme de neige enfin ..........., bizarre non ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as commencé en beauté ! j'ai vu le SAL de manue , il est superbe ..... bisousss valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour chez manue!<br /> <br /> <br /> Magnifique le SAL proposé!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes réalisations.<br /> <br /> <br /> La période de Noël est souvent difficile, mais on fait des effots pour les petits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oooooooohhhh que c'est joli trop mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli tes petites broderies de noel  celle de carméla je l'ai imprimé aussi .bon mercedi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en pleine préparation avec tes sals de noël, elles ont toutes leur petit charme, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Valérie, ce qui me plait le plus à Noël, ce n'est pas tant le jour même qui a malheureusement perdu beaucoup de son charme (fête trop commercial au détriment de la chaleur humaine) mais<br /> la préparation. J'apprécie en effet de confectionner des petits cadeaux divers (broderie, couture ...) et comme j'ai la chance d'avoir des neveux et nièces encore petits, j'adore faire des<br /> calendriers de l'Avent. Quelquefois, d'ailleurs, je me demande si je ne me fais pas plus de plaisir qu'eux à les recevoir ! . Bonne fin de journée à tous et merci de nous faire partager votre passion: j'aime la mise en page de vos "billets". Mélusine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire .... comme toi je crois que j'aime encore plus la période pré-Noel où on prépare et on décore ....moi aussi j'adore faire des petites surprises faites mains<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelles jolies petites grilles ! oh oui que de tentations en cette période !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de me montrer eraisonnable sur le superbe SAL de Manue alors...ne reviens pas me tenter!!mes corbeilles débordent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi te tenter ....jamais ....<br /> <br /> <br /> quelle volonté de résister ainsi à un si bel ouvrage ....je suis admirative<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Que de jolies broderies de Noêl !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont beaux tes petits motifs de noël !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, que de jolis préparatifs.... Ce noêl sera une fois de pls bien coloré.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh elles sont mimi tes petites grilles,j adore noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De biens jolies broderies. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie broderie de noel, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rrrroh moi z'aussi titi suis en plein  préparatifs pour NOël  j'adore ton tit pinguoin ! et<br /> même du point arrière ! ! ! ! hi! celui ci ne sera pas chez moi lol ! mille bisous et belle journée à toi ma titi ! ! p@tounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo pour ces ouvrages festifs !<br /> <br /> <br /> je suis aussi dans la noëllisation !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce que tu dis au début de ton article et bravo pour ces jolis broderies...J'ai fait la 1ère aussi ainsi que la 3ème lol...et la seconde me tente!!!...Bisous et belle<br /> journée...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo c'est adorable tes petits  personnages, moi j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi aussi Noël est très important et j'essaye de rendre cette fête merveilleuse ! J'adore voir les yeux de mes enfants pétiller même s'ils savent qui est le Père Noël ! D'ailleurs nous<br /> l'appelons tous "Père Noël" et chacun de nous rajoute une pierre à la fête ! Les décos, les petits gâteaux les chansons toute l'antre fait la fête ! J'adore tes broderies de Noël ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies grilles de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre