Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 05:54

Cette fois c'est bon, les bâches sont enlevées , les meubles remontés , les placards rangés . J'ai repeints les étagères qui paraissaient du coup un peu défraîchies et je me bats encore avec la poussière blanche..... mais j'ai un appartement tout beau tout propre .

 

Bon il reste encore les étagères à re-remplir .....

 

etagere.JPG

Je crois qu'il manque quelques titi.

 

Dimanche soir , j'ai donc enfin repris mon aiguille pour coucher quelques croix sur mon monument .

 

Souvenez -vous , il y a 15 jours je commençais un nouveau modèle d'Hélène Tran :

 

monument 17 avril 3

Et voilà mon avancée d'hier  :

 

renommer-2-mai.JPG

J'espère que les prochaines fois j'avancerai un peu plus , sinon il va durer longtemps celui là .

Je vous propose comme toujours avant de partir d'aller jeter un oeil chez FRAISYNATH pour voir si elle a avancé sur sa jolie sirène .

 

Quand à moi , je vais sortir mon aiguille turbo pour rattraper tous les objectifs de mes sals .

 

Bon début de semaine .


bisousbisous

 

valérie

 

041.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tu as bien avancé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as quand même bien avancé. Bon courage avec ta poussière, tu me fais penser à la fille de la pub avec la grosse boule de poussière. Lol!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  oui c'ets un peu ça en ce moment ...je ne me déplace jamais sans mon chiffon<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> C'est cool les travaux sont finis, pour la poussière tu devrais demander à tes titis de t'aider, ils sont si zentils qu'ils ne sauront pas te refuser !!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ré emménagement ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sens qu'il va y avoir pleins de titis sur cette étagère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon retour à la normale ;o) bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, voilà de jolies petites xxx. Bonne continuation<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage !! bonne soirée bisouillesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas encore nous "construire" un superbe monument<br /> <br /> <br /> Oh j'ai clu voir un TitiMelci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui après il faut remettre tout en place et enlever la poussière de plâtre ! bon courage .<br /> <br /> <br /> pauvre Titi il est bien seul ...<br /> <br /> <br /> belle avancéesur ton HTran<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bel appartement tout neuf!!!!<br /> <br /> <br /> tu ne peux pas tout faire mais ton monument va avancer maintenant j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> pour ma part je brode beaucoup mais comme je ne suis pas sur mon pc pas d'articles sur mon blog j'en ferais un a mon retour le 18 mai<br /> <br /> <br /> bisous patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une avancée est une avancée!!!<br /> <br /> <br /> Surtout avec le boulot que tu as eu en plus avec les travaux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, la poussière, on ne peut l'éviter quand on bricole ! mais ça va le faire, n'est-ce-pas ? Petite avancée mais bien visible  ; bon courage donc pour rattraper le retard, avec une aiguille<br /> turbo, tu as raison, ça va bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour tout remettre tes Titi en place, je suis contente que tu es revenu tu nous à manquer, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et les titis : ils sont au dépoussiérage ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Valérie, je vois que pendant mon absence tu a bien bossé. je te fais de gros bisous et vais reprendre progressivement la bloggo des copinettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Grrrr,en effet ,cette maudite poussière est bien la pire énemie pour nous les ménagères,et avec ton étagère noire ,tu n'auras pas fini ,elle se verrait deux fois plus vite ,alors bon<br /> courage!hihihihiih !<br /> <br /> <br /> Par contre tes Titi adorés vont super bien ressortir .<br /> <br /> <br /> Bon ménage et gros bisous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normal avec tous les travaux que tu n'aies pas eu de temps pour ça !!! Vous allez respirer maintenant :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien avancé bon rangement et bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo à toi qui malgré ton boulot de rangement, tu as eu le temps de mettre quelques xxx. Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh bah oui c'est quoi ça un tit titi tout seul . . . pauv tit titi !<br /> <br /> <br /> ouah il n'à pas l'air facile ton monument ! ! mais il sera magnifique , ça c'est sur ! bisous et bon aménagement ma titi, maintenant c'est que du bonheur non ? ??bisous bisous<br /> p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super contente pour toi que cela diminue, mais que du bonheur après. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage pour tout remettre en place ! très jolies croix ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre