Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 04:30

Bon alors je ne sais pas si mes indices étaient trop faciles , ou si vous êtes très douées  ( je penche plutôt pour la deuxième solution  )mais vous avez toutes trouvé que TITI avait fait son nid en Alsace .

 

Aujourd'hui il va falloir trouver dans quelle ville d'Alsace .

 

Je pense que celles qui habitent dans le coin vont trouver très vite .... pour les autres je vous suggère de demander de l'aide à notre ami Google ( ou tout autre moteur de recherche digne de ce nom )

 

Donc , la famille TITI a posé ses valises dans cette jolie maison d'Alsace :

 

maison-vacances.JPG

  en plus rose ....j'ai même pas fait exprès !!!

 

Voici maintenant  deux indices :

 

Je ne  suis pas à New-york et pourtant je l'ai vu juste à l'entrée de la ville  :

 

libert-maxh-442-maxw-260-h-929-w-546.jpg

 

Je ne suis pas en Italie et pourtant un quartier porte le nom d'une des villes les plus romantique de ce pays  :

 

vacances-2011.JPG

  Voilà , amusez-vous bien !!! Je vous laisse jusqu'à samedi minuit pour donner votre réponse ,et comme je suppose que vous serez plusieurs à trouver , je ferai un tirage au sort pour désigner la gagnante .

 

Merci  d'être aussi nombreuses à jouer alors que vous ne savez même pas pour quel cadeau vous jouez

 

Allez je vous laisse , c'est pas tout ça mais  faut que je profite de mes vacances à .....

 

bisousbisous

 

774587141.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ne serais-tu pas à Colmar ?<br /> <br /> <br /> Avec bartholdi et la petite Venise !<br /> <br /> <br /> Profites de tes vacances et merci de partager avec nous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est colmar, avec la petite venise : j'ai adoré y aller. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, pour y être déjà allée en vacances, je dirai Colmar! C'est une très jolie ville. Je te souhaite une bonne fin de séjour.<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est son marché de Noël que j'adore ! C'est le plus beau.....à COLMAR.<br /> <br /> <br /> Il faudra que Titi y retourne à ce moment là (hi hi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 Br<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La petite Venise est à Colmar  chouette une maison rose rien que pour toi !<br /> <br /> <br /> bisous de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />   Titi se trouve à Colmar très jolie ville comme beaucoup d'autres en Alsace<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Renée-Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour valérie alors tu nous a laissé pour colmar c'est très joli par là .amuse toi bien bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bien sur ru es a Colmar<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes  vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'as vu, j'ai rien dit, hein?<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Titi s'est envolée pour Colmar! Profites bien à ce quil paraît, c'est une ville sublime qu'il faut visiter!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans lire les réponses des copines, je pencherai pour Colmar !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne vacance à titi, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trop facile ! Colmar ! j'y étais il y a un an et c'est une ville magique !<br /> <br /> <br /> Le marché couvert était en rénovation ! Est-il terminé ?<br /> <br /> <br /> Je repars en congé samedi pour une semaine mais dans le bordelais cette fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oupss, je me suis trompé d'articles oui je pense que Titi est à Colmar, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Notre Titi National a posé ses valises à COLMAR !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, et encore, très bon séjour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous êtes dans la petite Venise du Nord à Colmar qui est une magnifique ville, je l'ai visitée en été et en hiver, toujours du pur bonheur, bonnes vacances et profitez en un maximum. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> colmar<br /> <br /> <br /> çà me rappelle de superbes souvenirs<br /> <br /> <br /> mais s'il te plait envoie la cigogne<br /> <br /> <br /> j'en peux plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon c'est bien parceque c'est toi !!!! je vais lui en toucher deux mots et je lui donne ton adresse . j'en parlerai aussi à toutes les cigognes que je vais voir cet aprem dans un parc de<br /> réintroduction des cigognes ..y'en a bien une qui aura pitié de toi <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je crois bien que tu es a Colmar<br /> <br /> <br /> passe un bon séjour la-bas  ça a l'air superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances à Colmar.<br /> Gros bisous de Josy.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes pour ce petit jeu sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c est peut être Colmar<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wouah tu es à Colmar , et moi j'y étais hier, ai tournée autour de la statue de la liberté  . . .oui c'est la petite venise . . .très jolie l'alsace hien ! ! bisous bisous titi,<br /> et profites bien des tes vacancesn demain il recommence à faire plein soleil ! p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh trop la chance d'etre parti en vacances dans un cadre pareil!!!!!!!!! bon, je sèche donc j'abandonne... j'ai déjà pas le moral, pas la peine de m'embourber encore plus en revant de vacances<br /> que je n'aurais pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es a SOULAC !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> si si y'a des cigognes, y'a la statue de la liberté, y'a la mer? a zut c'est pas en Alsace<br /> <br /> <br /> Bises je ne connais pas cette belle région donc j'arrête de dire des bétises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Grâce à notre cher Google, j'ai trouvé que la petite Venise est à Colmar !<br /> <br /> <br /> Bonne vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je sais Oukilé Titi : à Colmar, et je lui souhaite de super vacance. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Colmar, bien sûr ! Passe de belles vacances .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais pas où tu es, car je ne connais pas la région, mais en tout cas c'est trés beau. Bonnes vacances. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profite bien de ton séjour à Colmar :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirais Colmar... et tu es à 1h30 de chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es à Strasbourg ???<br /> <br /> <br /> En tous cas c'est bien joli et j'aime bien la maison rose ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors là ????? Moi pas connaitre !hihihi !<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances et gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Colmar avec la petite Venise bien sur...Tu peux faire un tour de barque d'ailleurs et au resto où sont les barques, tu peux manger une des meilleures tartes flambées avec une bonne fischer<br /> bien sur!!!...Gsunt heit!...COralie68 qui habite dans le Sundgau (sud alsace, proche frontière Suisse...) Je ne sais pas si vous avez le temps, mais Bâle est une ville magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je dirai Colmar<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi alors à ..... COLMAR ^^<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que tu passes de belles vacances à Colmar !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Titi est à Colmar, il visite la petite Venise......la vieille ville de Colmar est magnifique...... bon séjour et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> titi si mes souvenirs sont bons tu es a colmar ......j'ai visité il y a quelques années la maison de bartholdi .........en plus c'est une ville magnifique<br /> <br /> <br /> bonnes vacances bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien je penche pour COLMAR !!!!!<br /> <br /> <br /> et continue à nous envoyer des photos parce que j adore voyager via Internet<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fin de vacances<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa ton jeu! Passe de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre