Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 06:31

Toute cette semaine j'ai eu la chance de recevoir des gentilles attentions de croixpinettes dans ma boite à lettres ( et je sais même de source sure que ce n'est pas fini  ) et j'adore ça .

 

C'est d'abord ROSE&BLANC qui m'a fait la gentillesse de m'envoyer un jolie ATC accompagnée d'une non moins jolie carte de voeux  :

 

ATC-cadeau-rose-et-blanc.JPG 

 Isabelle je te remercie infiniment pour cette attention .

 

Et puis ce fût le tour de JOSY alias MONACHOU de me faire parvenir ceci  :

 

monachou.JPG

 

 Une jolie carte brodée et trois échevettes de fils teinté dans des couleurs que j'affectionne .

 

Ma chère JOSY , merci pour cette amitié .

 

Et puis je profite de cet article pour vous montrer la fin de mon calendrier de l'avent préparé par MIBEOLEM et ses deux Fripouilles .

 

Dimanche et lundi :  une jolies lutine et un porte photo avec un ange à croquer

 

Avent-19-et-20.JPG 

 Mardi et mercredi  : Un passe partout et des sujets en feutrine à coller et un magnifique coupon de tissu de noël avec de jolies fées

 

avent-21-et-22.JPG

 

Jeudi et vendredi : Une jolie bougie décorée et bien sur pour le 24 un Papa Noël qui va aller sur mon sapin 

 

avent-23---24.JPG

 

Béa , c'est un magnifique cadeau que tu m'as fait là , j'ai adoré découvrir ce que contenaient tous ces paquets .

 

Je vous souhaite à toutes un excellent réveillon , attention sur les routes pour celles qui partent et bon préparatifs pour celles qui passeront la journée en cuisine

 

bisousbisous

 

valerie 

 

ynoe288.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et bien décidément ta sagesse est récompensée ... Le Père Noël des copines a été informé .. Bon NOël  et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon....Tu as été très gâtée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout ceci est magnifique<br /> <br /> <br /> Bon noël et gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux Noël mon Titi, et gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super Noël tous les jours, pourvus que ça dure. Moi j'ai été sage il me tarde ce soir pour voir ce que me portera Papa Noël.Nous le ferons chez grand fiston ce soir à 800 m de la maison<br /> alors nous pourrons rentrer à pied si la neige refait des siennes.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon avec de chaleureuses pensées .<br /> <br /> <br /> Bises sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un avant noel ces petits cadeaux. Je te souhaite un joyeux noel en famille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as été bien gatée ;bonne fètes de fin d'année à toi et ta famille bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh, tu es biej gâqtée, je te souhaite un trés joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noël pour toi aussi ma chère Valérie, n'as-tu pas oublié de me donner ton adresse courrier, je ne vois pas avoir reçu le message. Bisous et Joyeux Réveillon. Prudente si tu prends la<br /> route.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très Belles Fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que nous avons pris encore plus de plaisir à tout préparer...<br /> <br /> <br /> pour une fois que c'est nous qui gâtions ! <br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bieng gâtée...<br /> <br /> <br /> bisous et<br /> <br /> <br /> JOYEUX*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*NOËL★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* A TOI ET TA PETITE FAMILLE ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> charmants cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été bien gatée!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi, je suis dans la cuisine depuis 7 heures ce matin!!!! pfffffffff, là, je fais un break pour une pause café et une pause ordi<br /> <br /> <br /> bon noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, tu as été bien gâté! Bon réveillon en famille...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le Père Nono passe par épisodes cette année ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo Valérie que tu as été gâtée, <br /> <br /> <br /> quel joie d'ouvrir tous ces petits paquets!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël pour toi et ta famille, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, c'est chouette d'être gâtée pareillement !!! je trouve que les copines de blog sont toutes des amies très chère, et ça réchauffe le coeur de voir que tu est aimée et que tu reçoiss ainsi<br /> de bie belles choses, ma hotte est pas garnie, mais il y a dedant tout mes voeux d'un bon et joyeux noel qui soit pour toi , doux et famillial entourée de ceux que tu aime , je joins de gros<br /> bisous encore disponibles et te dit à bientôt , bises a partager avec les tiens, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolies cartes qui apportent  des voeux de bon Noël ! et un supercalendrier ! en effet c'est Noël en avance !<br /> <br /> <br /> une aussi belle suite et un très Joyeux Noël en famille<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah que non ,ce n'est pas fini,mais comme je l'ai dit sur mon article ,avec Elfy ,plus c'est long plus c'est bon !hihihihihi !<br /> <br /> <br /> A mon tour ,je viens te souhaiter de passer de très ,très bonnes fètes et t'envoie d'énormes bisous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh trop bien, c'est donc les copinettes le Papa Noël !!! ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été joliement gâtée, super ! bon réveillon et Joyeux Noël ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre