Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 05:30

Quel plaisir de reprendre le petit coeur de MU pour la sixième étape .

 

Une guirlande aux fleurs bleues :

 

coeur-mu-6.JPG

Points arrières ,points de bouclette et points de noeud .... pas de soucis , juste du pur bonheur .

 

Voilà mon joli coeur en attente de la prochaine étape en point de boulogne ( point que j'aime beaucoup )

 

coeur-mu-6--2-.JPG

Je vous souhaite un bon mercredi .

 

bisousbisous

 

valérie

 

739byz2q.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle delicatesse c'est romantique j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhh que c'est joli ..j'aime beaucoup BRAVO et bises!<br />
Répondre
L
<br /> bravo mon titi et merci<br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop joli, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> ton coeur de mu est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique, je rêve de faire d'aussi jolis points de noeud!!!!!!!!!!!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée très jolie bonne soirée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> De + en + beau !!!<br /> <br /> <br /> Dommage, trop de points qui me font peur <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> superbe avancée<br /> <br /> <br /> moi je suis en retard , car moi et les points de noeuds ça fait 2<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
Z
<br /> Que c'est beau !!!<br />
Répondre
B
<br /> Très beau bravo j'adore!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très beau ce coeur, vivement de voir la suite, bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Il est trés joli avec tous ces points différents.ça me redonne envie de repprendre mon blog maintenant que j'ai moins de travail et beaucoup d'ouvrage à montrer.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
D
<br /> ouuuh qu'il est zouliiii !!! Tes points de noeuds sont forts bien réuzzis !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
J
<br /> il est magnifique et tu as mis des couleurs tendre. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> La PARTIE 4 du SAL LA MAISON EN PAIN D'EPICES est parue :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-94363506-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> BONNE BRODERIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS il faut vraiment que je m'y mette sur le SAL DE MU ! <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique Valérie, bonne continuation et bisous<br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
A
<br /> Il avance bien ce joli coeur,tu me fais penser à ressortir le mien :o)<br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs, bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> ohhhh quelle merveille !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> whaou il est tout beau!!! j'aime bien  le seul point qui me pose problème c'est le point de noeud mais je vais bien y arriver un de ces jour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
T
<br /> il est super beau !! bon mercredi bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
L
<br /> points de noeud et pur bonheur ne vont pas bien ensemble pour moi :)<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> Tes points de noeuds sont parfaits et le coeur d Mu de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> Bisous je vais le faire peut être ce midi, pas sur que je puisse profiter de ma pose broderie trop de boulot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
P
<br /> Adorable.<br /> Allez je file car moi les points de noeuds n'ont pas encore fais leurs apparition.<br /> biz et bonne journée<br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe biz<br />
Répondre
L
<br /> Je trouve en effete ce modèle très très joli !<br />
Répondre
M
<br /> Il est de plus en plus beau. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> JOSY<br />
Répondre
C
<br /> Il devient de plus en plus mignon ce coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, je l'aime de plus en plus ce coeur. Cette guirlande de fleurs est tout à fait dans les tons que j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique ! biz Caro<br />
Répondre