Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 05:30

Et bien nous voici arrivées au dernier jour de 2011....et donc ce sont les dernières croix que vous verrez sur ce blog... pour cette année   J'ai déjà choisi un nouvel ouvrage pour fêter la nouvelle année ...mais ça on en reparle dès lundi .

 

Donc pour ces dernières croix de 2011 j'ai choisi une grille de PAPOLETTE que j'ai du adapter à mon support choisi pour la finition .

 

calendrier-papolette.JPG

Brodée avec le joli fil  Dalhia de l'Atelier du Pic Vert  ,offert par MONACHOU .

 

Puis broderie collée sur un mini châssis , posé sur un chevalet et ajout d'un petit calendrier ( trouvé ICI)

 

calendrier-papolette--rose.JPG

Et comme je trouvais le résultat plutôt pas mal et bien j'ai fait le même en bleu .

calendrier-papolette-bleu.JPG

Fil DMC variation 4025.

 

calendrier-papolette-deux.JPG

Voilà , je vous souhaite à toutes un super réveillon et vous dis bien sur à demain pour vous présenter mes voeux

 

bisousbisous

 

valérie

 

52xdgi33.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Plutot pas mal du tout !Très sympa !<br />
Répondre
D
<br /> Bonne année !<br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau !!!! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> ils sont adorables tes calendriers !!!<br />
Répondre
I
<br /> très jolies tes 2 broderies, bonne find'année et à l'année prochaine. bisesss<br />
Répondre
B
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon a toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien voilà deux jolies réalisations.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu clotures ton année dans un véritable feu d'artifice . je viens d'admirer ta rétropsective ! que de petites xxx alignées<br /> <br /> <br /> Bisous, très joyeux passage vers la nouvelles année dans la joie et la bonne humeur et une merveilleuse année 2012<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques tous les deux !<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bon reveillon en famille<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ce caalendrier!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br />
Répondre
L
<br /> que c'et mignon ces petits calendriers<br /> <br /> <br /> bisous mon titi<br />
Répondre
T
<br /> trés beau<br /> <br /> <br /> belle fin d'année et bonne année 2012<br /> bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis et sympas tes p'tits calendriers !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, Bon Réveillon<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de petites xxx pour finir l'année, quel courage. Passes de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Très jolies tes réalisations, tu auras brodée jusqu'au bout de 2011. Bon réveillon, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> J'admire non seulement ta créativité mais aussi ta productivité cette année encore !!!<br />
Répondre
M
<br /> jolis tes calendriers et ta finition superbe bon réveillon bisous .<br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie broderie pour clore 2011 !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bon réveillon :)<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies dernières petites xxx.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon. Que 2012 t'apporte beaucoup de bonheur.<br />
Répondre
G
<br /> Ravissant ces 2 calendriers !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
N
<br /> rhoooooooooooo le rose est trop joli j' adooooooooooore!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon ma choupinette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
C
<br /> ils sont sympas ces calendriers ! Bonne année, la santé et du bonheur ! A bientôt, bises<br />
Répondre
B
<br /> Très joli , bonne fin d'année à toi biz<br />
Répondre
M
<br /> tres jolis bravo<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu une bonne idée et les deux calendriers sont très jolis. Je te souhaite un excellant réveillon pour ce soir. Bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> JOSY<br />
Répondre
P
<br /> Très jolis tes calendriers.<br /> Bon réveillon<br /> biz<br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> très belles dernières xxxx !!!!<br /> <br /> <br /> passes un bon reveillon de fin d'année  avec tes proches<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable, j'adore!<br /> <br /> <br /> l'an dernier j'en avais fait plein moi aussi, et cette année j'ai juste réimprimé les calendriers chez Vava de talons aiguilles<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> cécile<br />
Répondre
N
<br /> ma semaine de repos est terminéee....<br /> <br /> <br /> je vais reprendre mes habitudes et te féliciter pour tes ouvrages...<br /> <br /> <br /> Que cette année 2012 soit riche en rencontre avec les amies de la blogo<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
C
<br /> Ces p'tits calendriers sont fort jolis ! Bon réveilon et à l'année prochaine. Biz Caro<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, très sympa tes calendriers et très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre