Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 04:30

Non contente d'avoir un blog plein d'humour et de fantaisie , MISS K dessine aussi de très jolies grilles .

Des grilles avec des chats ( voir l'article précédent ) mais aussi des jolies fées. Et j'ai eu le plaisir d'en broder deux  :

 

La fée Valentine :

 

fee-valentine.JPG

Aïda 7 blanche et DMC variation 4210

 

La fée Flûtine :

 

fée winter

Aïda 7 anthracite et DMC 415

 

Ces petites demoiselles vont partir aujourd'hui rejoindre MISS K qui leur trouveras j'en suis sure une jolie finition . Moi , j'ai juste prêté mon aiguille de brodeuse pour lui donner un petit coup de main dans ses préparatifs du salon créativa de rouen .

 

Si vous aussi vous voulez les broder, toutes les grilles de MISS K sont bien sur disponibles dans sa boutique ICI.

 

Bon début de semaine à toutes .

 

bisousbisous

 

valérie

 

signature_fee.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Visiblement tu les as à la bonne, les Fées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hiiii! tu m'as devancé!!! je voulais faire l'article avant toi, mais je vois que tu n'es pas uniquement la brodeuse la plus rapide de l'Ouest... tu es aussi la bloggueuse la plus rapide de<br /> l'Ouest!!!<br /> <br /> <br /> Chipie, va!!! Mon chéri a trop craqué sur la fée Flûtine!!! Yapluka finitionner et hop, ce seront mes petites fées d'expo!<br /> <br /> <br /> Je ne te remercierai jamais assez! Tu m'as donné un sacré coup d'aiguilles car du coup, je peux me consacré entièrement aux nouveautés!!!<br /> <br /> <br /> Mil milliards de bizoux doux mon pti Titi d'amoooooooooooooooooooooour!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sont toutes mignones tes petites fées  et originales je trouve ! bisous titi ! ta zezette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle avancée bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh qu'elles sont belles !!! vraiment superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> zolieeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies fées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolis ces petites fées, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien jolies ces fées<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on ne voit pas les photos, je repasserai tout à l'heure<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super gentil a toi de lui donner un petit coup d'aiguille lol !!!je la verrais peu être car j' ai bien envie de redescendre en normandie en septembre !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables les tites fées !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies ces 2 petites broderies!!!!! sympa de prêter son aiguille de brodeuse comme cela<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont adorables toutes les deux ! belle harmonie toile et fil pour les deux<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De très belles grilles en effet ! La fée winter ressort particulièrement bien sur cette toile avec ce fil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolies ces petites fées!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ! Bravo pour le coup de main :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes fées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> charmantes ces petites fées, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un beau geste de ta part et ces modèles sont très fins.<br /> <br /> <br /> bon,je vais me mettre en cuisine ...aujourd'hui ce sera encore bien chargé:o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolies versions. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, jolies ces petites fées..... Bravo à toi de les avoir brodées.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais bien aimer les chats mais les petites fées sont superbes aussi, difficile de faire des choix !!! Bisous bonne journée Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre