Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 05:30

Depuis le début de cette nouvelle année , ma boite à lettres me réserve régulièrement de jolies surprises . Il me fallait donc bien écrire un article spécial pour dire merci aux copinettes et vous montrer les jolies choses reçues .

De CATHDRAGON , une belle ATC , une carte maison et des petits rubans.

 

atc-cathdragon.JPG

 

De MARYSE , une ATC bonhomme de neige car elle sait que je partage le même amour qu'elle pour ces petits bonhommes blancs .

 

atc-bleue.JPG

 

De CLOETI , une jolie carte récapitulant ses jolis ouvrages


 

DSCF7081.JPG

 

Et de MONACHOU -- JOSY (qui n'a pas de blog) une grosse dodue contenant des merveilles :

 

cadeaux-josy.jpg

Des post it tong et un stylo , un pique aiguilles , un carnet titi et un petit renne en feutrine , un magnifique coupon de tissu , des boutons et deux superbes fils Atalie .....Josy tu m'as vraiment gâtée .

 

Je vous remercie toutes pour ces gentilles attentions et ces marques d'amitiés qui chaque fois me font chaud au coeur.

 

bisousbisous

 

valerie

 

7l8sypsl.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> avec grand plaisir ! bisous cath<br />
Répondre
F
<br /> splendide!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien été gâtée, je suis contente que ma petite carte t'a fait plaisir - bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolis kdos d'amitié !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Que du très beaux <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon w-e<br />
Répondre
V
<br /> Bien joli tout ça<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
G
<br /> De bien jolies attentions !!<br />
Répondre
C
<br /> c'est ça l'amour !  bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
B
<br /> Bal généreuse ! tout cela est très gentil.<br /> <br /> <br /> ici c'est "tombe la neige"...vivement qu'elle se délocalise vers chez toi :o)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, que de jolies attentions.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> de très jolies cartes reçues bonne journée et bon week-end bisous .<br />
Répondre
P
<br /> de belles atc reçues<br />
Répondre
T
<br /> tu as été bien gaté<br /> <br /> <br /> bob wkend bisouxxxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> Par ce froid, toutes ces gentillesses t'évitent une doudoune trop épaisse !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
J
<br /> Jolies surprises dans ta bal. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très joli tout ça.<br />
Répondre
L
<br /> tu as été bien gâtée et tu le mérites bien!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies suprises !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
N
<br /> jolis cadeaux bises nathalie<br />
Répondre
N
<br /> super car moi je cherhe un titi que je ne trouve pas!!!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas mis sur mon blog toutes mes cartes reçues, je les ai remercié en direct!!<br /> <br /> <br /> çà gêle ce matin  aie aie<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
L
<br /> très bien choisis ces cadeaux !!!<br />
Répondre