Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 04:30

Hier j'ai eu la chance de recevoir des cadeaux d 'amitié .... juste comme ça , pas de raison précise , sinon l'envie de faire plaisir.

 

Tout d'abord  FRAISYNATH ,qui a profité d'un échange fait par nos filles, pour glisser ça  dans le colis  :

 

fraisy-1.JPG

Une jolie cuillère TITI et un titi statue de la liberté . Je les adore ma Fraise et je te remercie beaucoup beaucoup .

 

Et puis DOODIE . Dans son enveloppe bien rebondie , une très jolie pochette faite main avec mon initiale :

doodie-1.JPG

Dans cette pochette , de très jolis fils du rhin et des fils anchor.

 

doodie-2.JPG

Et un adorable mini coussinet rempli de graines de lin et de lavande :

 

doodie-3.JPG

Que j'ai immédiatement accroché à une de mes paires de ciseaux encore toute nue . Merci ma chère Véronique de m'avoir autant gâtée .

 

 Merci les copines ,ces marques d'amitié ont encore plus ensoleillé ma journée.

 

Bon dimanche à toutes .

 

bisousbisous

 

valérie  kg3muczb.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Super ,super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de superbes cadeaux !! belle journeé  bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que cela te plaise... Mais par contre je ne suis pas trop satisfaite de ma couture pour les arrondies de la pochette c'est pas très régulier mais j'ai une petite excuse c'est ma première<br /> comme cela...Je ferai mieux une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien moi je les trouve superbes mois qui suis fâchée avec les arrondis<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cela fait toujours plaisir de recevoir ces petits cadeaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est si bon les cadeaux d'amitié..... et redonne moi ton adresse, le minuscule cadeau de la VDB 11 doit arriver chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Que de beaux cadeaux d'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel adorable petit coussinet ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'est trop mignon Titi en statue de la liberté !!<br /> <br /> <br /> Mais je fais attention MONSIEUR LE CHAT le croquerait bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'ett  génial ces gestes d'amitié, bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, que de gentilles attentions: il est tout mimi ce coussinet pour tes ciseaux.<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe et bien tu n'as plus qu'à broder un titi sur ta pochette<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux d'amitié<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la pochette je l'adore ! tu as été super, méga, gâtée  et c'est tant mieux car tu le mérites !!! bisous<br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les cuillers Titit . Tu mes les prêtes pour la cantine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est parce qu'on t'aime mon Titi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été joliment gâtée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as été très gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Mais n'est-ce pas mérité ???<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  hey Valérie,<br /> <br /> <br /> super d'avoir été gâtée comme ça, je connais un peu ton grand coeur, et tu le mérites bien, je te souhiate aussi une jolie journée au soleil, plein de bisous à toi<br /> p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas du tout à me plaindre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été joliment gatée!!!!!!! bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> les cadeaux, ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beaux les titis ! une élégante pochette et un adorable coussinet<br /> <br /> <br /> bisous de malélé et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe envoi. Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur que cela fait toujours plasir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre