Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 04:30

A force de voir chez les unes et les autres les jolies grilles de Nathalie Cichon , d'après des dessins originaux de Raquel Blasco , j'ai fini par craquer aussi .

 

Je me suis rendu sur son site " Jardin privé " et j'ai commandé ,pour démarrer, la petite grille " Minivilla " de la collection Maggi Co's Village .

 

J'ai tellement aimé la broder que , commencée mercredi soir elle était déjà terminée jeudi après -midi  :

 

minivilla.JPG

 

Avec les boutons  :

 

minivilla-2.JPG

Sur le modèle les boutons sont rouges et noirs , mais comme dans  mon bazar j'en avais qui correspondaient aux deux couleurs de fils de la broderie , j'ai voulu tenter comme ça et ça me plait beaucoup .

 

D'ailleurs j'ai trouvé ( toujours dans mon bazar ) un petit cadre noir dans lequel j'ai glissé un peu de croquet , et voilà cette jolie broderie déjà accrochée  :

 

Minivilla--Valerieb-titival.JPG

Une chose est sure , je rebroderai volontier une des grilles de cette superbe collection .

 

bisousbisous

 

valérie

 

signature_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Thank you so much!!! for stitch my "minivilla"<br /> <br /> <br /> I love buttons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie cette broderie et joliement encadré.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore cet effet de légéreté. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo ; c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli - j'adore ton choix de boutons et l'encadrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment beau !!! Bisous bon dimanche Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable. Bonne journée - ChristineS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés belle broderie<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on les voit fleurir sur les blogs ces modèles ! il faut dire qu'ils changent de ce qu'on voit habituellement... En tout cas, ton adaptation et ta finition sont bien jolis<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très original ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh superbe ! bravo ! je suis toujours épatée par tes finitions !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est magnifique!!!! on garde toujours beaucoup de choses, en se disant que çà peut servir un jour!!!! la preuve. Bravo. bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une broderie rondement bien menée! C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli, j'aime beaucoup, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça c'est du rapidos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super avec ton choix de boutons , et le croquet autours du cadre est le petit + pour la finition de cette jolie grille ! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe et jolie finition bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique et superbe encadrement avec le croquet !!!<br /> <br /> <br /> Je devrais prendre exemple sur TOI ... sitôt brodée, sitôt finie <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment cool ta broderie, j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooooooooo c'est vraiment super mimi j' aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh bah pour sur que ça te réussit plutôt bien ! ! !bravo ma titi ! bisous et belle journée p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le résultat est très sympa  et chic avec tes boutons assortis à la broderie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jadinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi ce design ! et les boutons assortis que c'est bien !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une jolie réussite!!!!<br /> <br /> <br /> bravo mon Titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super chouette , ces grilles sont vraiment magnifiques... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cette grille!! en plus, ça doit etre rapide<br /> <br /> <br /> bonne journée valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle ta broderie et vite finie et encadrée !!!<br /> <br /> <br /> je vais finir par me laisser tenter par cette série<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a des trésors dans "ton p'tit bazar" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes nombreuses à craquer sur les grilles de cette créatrice très originale.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre choix de boutons. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est superbe!<br /> J'ai acheté également quelques grilles de Magi C'os village, mais je ne les ai pas encore brodée. Moi je les adores.<br /> biz et bonne journée<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa cette broderie<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Très très joli. Bravo !<br /> <br /> <br /> J'en ai acheté une moi aussi "Houses of the moons" qui plaisait à mon homme. Elle n'ai pas encore brodé mais j'ai hâte de la commencer. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> JOSY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle aussi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie version et jolie finition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voilà, tu es contaminée. Moi j'adore totalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, c'est très original...mais pas du tout mon style.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre