Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 05:30
C'est le nom de la très jolie grille offerte aux abonnés du joli blog " Des couleurs et des points " .

Plein de points spéciaux en fil blanc que j'ai choisi de  broder sur de l'aïda de lin , des petits boutons . J'ai adoré.


Un peu de tissu , de la dentelle  pour la finition


Et voilà un petit coussinet à suspendre  :

de dos :


et de face  :


Une jolie décoration de Noël toute en finesse qui change de toutes celles que j'ai faite jusqu'à maintenant.

Et pour commencer la semaine , je vous propose d'aller voir ce que LOUISE a fabriqué ce week-end . Ce n'est pas parce que c'est ma fille , mais franchement elle m'épate .

bisousbisous

valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh joli!<br /> zé cru voir un ....<br /> beau sapin !<br /> belle réalisation que je vais faire également avec plaisir.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! très fin et délicat ! je découvre ton blog avec grand plaisir ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! très fin et délicat ! je découvre ton blog avec grand plaisir ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est délicat et ravissant!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sapin est très délicat, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta maison va être magnifique pour noel, que de belles choses tu as préparé<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable ce noël blanc, tout en finesse !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super ton sapin, je n'étais pas inscrite à la news mais je l'ai fait hier. Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe ! il est dans mes projrts ce sapin....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une belle grille et une splendide finition.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une belle grille et une splendide finition.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je pense que je le broderai aussi... Ta finition est très chouette avec sa dentelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Valérie, quelle belle décoration de Noël.<br />  Léa et moi avons vu les prouesses de Louise: son père -Noël est sublime... L'avenir est déjà bien tracé en ce qui concerne les loisirs créatifs pour cette petite demoiselle: elle fera des<br /> merveilles.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucou<br /> C'est vraiment très raffiné, et la dentelle finit l'ensemble<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je dis tout simplement chapeau, il est très classe<br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans "tissu de dentelle" il y a des robes magnifiques !<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien joli et superbement finitionné.<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il ets bien joli ton sapin ... Je clique et je file voir Louise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour que tu ne sois pas jalouse toi aussi tu travailles bien et je suis fière de toi .Bisous Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe pendouille !!!<br /> <br /> Bon début de semaine Valérie<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle merveille ce sapin blanc bravo et mes felicitaions à ta fille elle doit tenir ça de sa maman ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ta pendouille ! ton sapin va être surperbe !!! bisous bisous<br /> valérie <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop sympa ce sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> un gros gros bisous pour toi en ce début de semaine<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo !!! il est superbe !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop beau ce sapin ! j'adore comme tjs ta finition ;o) Il ne manque qu'un com pr arrivée à 2500 ;o) bonne journée et merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est joli ce sapin blanc... je ne suis pas trop dentelle mais je l'aime bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit clic et une visite chez fifille....chouette Père Noël !<br /> Ta déco de sapin est très classe !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est cool ce sapin , je ne connais pas ce blog, je vais aller le découvrir tout de suite...quant à Louise, je vais sur son blog à chaque article et je peux te dire que d'après ce que je vois, tu<br /> as une fille superbe et tellement différente dans ses choix des jeunes écervelés que l'on rencontre parfois....j'espère que l'adolescence ne te la changera pas trop, mais si c'est comme les<br /> miennes, pas d'inquiétudes à avoir.....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'il est beau ce sapin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton sapin est trés en beauté ! Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre