Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 04:30

Dimanche CARMELA nous donnait le nouvel objectif de son joli sal bannière des saisons . Le début de l'automne ...et comme à chaque fois je n'ai pas réussi à m'arrêter et j'ai brodé toute la grille .

 

sal-banniere-des-saisons--2.JPG

 

C'est de la faute de Carméla , elle fait des grilles trop sympas  !!!

 

Une petite vue de l'ensemble avant la dernière étape  :

 

sal-banniere-des-saisons-automne.JPG

Voilà pour aujourd'hui , j'espère que la pluie va enfin nous laisser tranquille et qu'aucune d'entre vous n'a eu à subir de dégats à cause des gros orages .

 

bisousbisous

 

valérie  

 

signature-ecureuil.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> trop beau, je te comprends de craquer devant les grilles de carmela<br /> <br /> <br /> c'est toujours de jolies grilles, avec des teintes gaies<br /> <br /> <br /> bonne continuation de ton jardin brodé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> *nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'automne arrive ,alors vite ,elfy ,tu dois aussi le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Está muy bonita tu labor de las estaciones, saludos desde México.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO ! Plus qu'une ! <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle année brodée !!! j'aime beaucoup les couleurs de l'automne ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, très jolie la grillde Carmela. Je pense bien que je vais l'utiliser pour une de mes enveloppes.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Peut-être la broderai-je un jour <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu vas te faire disputer si tu vas trop vite !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton jardin au travers des saisons devient superbe ! L'écureuil cache ses noisettes un peu partout... demain tu vas peut-être en trouver sur le carré du<br /> printemps !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh en voilà un joli jardin brodé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bel automne<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à Carmela pour ses grilles<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comment résister à une grille comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que cette bannière est superbe ! les grilles de Carmela sont toujours très jolies<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La broderie m'impressionne beaucoup, ce n'est pas du tout quelque chose que je pourrais faire (trop minutieux pour moi), mais c'est tellement charmant dans la déco.... Tellement beau dans une<br /> maison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très très koli!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien jolie cette bannière... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrrrr quand on aime ........ !<br /> <br /> <br /> jolies grilles en effet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta bannière est super magnifique un tout tout grand bravo, je vais finir à regretter de ne pas l'avoir brodée cette bannière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour valérie très jolie moi je n'est pas eu le temps de le faire bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh làl là !  qu'elle sera chouette cette bannière ! le tit écurueil est très sympa  !eeeeeuh tu<br /> vas enf aire un pinktruc ? ? mdr ! jolie journée à toi Valérie, ça va, le soleil revient aaaaargh enfin ! p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie la bannière...pour la pluie, ici pas de gos orages, mais ral bol quand meme...on se croit en octobre...pffffffffff si encore l'été prochain arrivait avec un mois d'avance, mais pas<br /> certaine...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> broder prend du temps et tu as du y passer quelques heures,  en tout cas bravo c'est vraiment superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Splendide!<br /> <br /> <br /> J'adore cette bannière!<br /> <br /> <br /> elle est super!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas bien de mettre la faute à carmela, c'est à toi de te faire violence pour suivre les objectif (ha ha!!) très joli en tout cas, bon, je pense aussi le finir ces jours ci donc nous serons deux<br /> fautives!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une belle bannière , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi beau Valérie!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli jardin d'automne . Bonne journée sans pluie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravoooooooo , superbe comme toujours ! bisouxxxx et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement c'est très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette bannière est superbe, bravo à toi et à Carmela. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment très beau cette bannière... ah!! si j'avais le temps, j'aurais pu la faire...!!! elle me plait beaucoup... sniff...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un très bel ensemble! tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les grilles de Carmela, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super joli ! Bisouxxx et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre