Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 04:30

Avant l'étape du montage , SABLAISE nous avait réservé une petite étape d'embellissement avec du fil métallisé .

 

J'en ai choisi un dans les tons roses et là aucun problème puisqu'il s'agissait de passer ce fil sous les points déjà brodés :

 

sal-sablaise-fin.JPG

Et après ne restait plus qu'à monter le biscornu et touver deux perles assorties pour mettre dans le milieu :

 

D'un côté :

 

sal-sablaise-fin-2.JPG

De l'autre :

 

sal-sablaise-fin-3.JPG

Merci infiniment à SABLAISE d'avoir partagé avec nous ce joli modèle et surtout de nous avoir donné des explications aussi claires pour le réaliser.

 

Bon dimanche à toutes

 

bisousbisous

 

valérie  titi-23.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> superbe rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis navrée car j'ai tout plein de retard de visites dans les blogamis, il est possible que je ne mette pas de commentaire sur tous les articles, je fais au mieux mais je ne promets rien que<br /> je ne puisse tenir !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu sais bien qu'avec moi il n'y a aucun soucis ....tu passes quand tu peux pour moi c'est la qualité de tes passages qui compte ...pas leur quantité<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Tu veux que je te donne mon avis ????<br /> <br /> <br /> tu es sûre de vouloir le lire ????<br /> <br /> <br /> bon ok !<br /> <br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai eu drôlement peur  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique !!! bravo !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnfique !<br /> <br /> <br /> Moi ,il attendra ,marché de noel en prio!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli biscornu. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le trouve superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très beau et moi je ne l'ai pas commencé pas bien!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout rose; tout rose, tout joli<br /> <br /> <br /> Bises j'aime bien ton livre su rles vitrines, tu vas pouvoir te régaler !<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour être beau il est magnifique sauf que moi je n'aime pô l'attache  je préfère les rubans aux attaches<br /> métalliques ( je dis ça car c'est bien je trouve de dire aussi ce qu'on aime pas )  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waw!!!!i est super beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ce biscornu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Valérie ... ton biscornu est splendide !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli biscornu en hardanger bravo .bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est superbe Valérie ! tu l'a mené de main de maître cet ouvrage ! milles bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli biscornu ! Bisouxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très beau dans cette harmonie rose !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et bondimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta version est très jolie aussi !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est super beau bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est super beau et bien fini !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une fille alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vraiment très chouette ce biscornu... les couleurs sont sublimes et la finition, je n'en parle même pas... tu as réalisé une belle oeuvre...!!! bravo. bises du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, très jolie ta version tout en rose...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Biscornu à la fraise !!! Mmmm çà doit être encore plus beau pour de vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, et bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre