Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 04:30

Cette fois ci , non contente de nous offrir encore un jolie grille pour son sal mystère , MAHELIA nous a en plus mâché le travail, en nous offrant la finition.

 

Donc à la dernière étape ça donnait ça  :

 

helene-mars-termine.JPG

Et après avoir suivi le pas à pas et m'être un peu battu avec la feutrine interieure ....tadam ...voici mon petit porte jeton de caddy :

 

helene-mars-termine--2-.JPG

helene-mars-termine-3.JPG

Je trouve ça super original . Encore une fois ce fût un plaisir de suivre ce sal organisé de main de maitre par MAHELIA.

 

Et puis je terminerai cet article par l'échange d'ATC de Pâques .J'ai eu la chance de recevoir la mienne de LEA :

 

ATC-paques-Lea.JPG

 

Elle n'a que 10 ans mais j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait , elle est devenue une championne des ATC.Merci beaucoup ma puce pour ce magnifique petit lapinou.

 

Et moi , j'ai envoyé la mienne à BIBI 03 :

 

ATC-paques-valerie.JPG

 

Elle lui a beaucoup plu ....et moi j'ai pris énormément de plaisir à la confectionner .

 

Si vous le voulez bien , je vous retrouve demain pour un article spécial échange ATC avec une galerie de photos ...vous verrez il y a encore de petits chefs d'oeuvres

 

bisousbisous

 

valérie 025.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ce SAL de Mahélia remporte un vif succès ! Je n'ai plus que le montage à faire...<br /> <br /> <br /> Oh qu'elles sont joulies ces ATC printanières !!! On a bien besoin pour croire que nous avons dépassé Pâques !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizzzzoux de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui dis donc ,pas bète l'idée .<br /> <br /> <br /> Dommage que les deux premières tètes ne soient pas en entieres.<br /> <br /> <br /> Une p'tite idée en passant ,si au cas ou ton porte jetons à tendance à rester ouvert ,colles y deux petits scratch ou un p'tit bouton de préssion.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et le jeton, il ne tombe pas ????? en tous les cas, c'est sympa comme finition !!<br /> <br /> <br /> très jolie ton ATC !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non ...il tient très bien<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, ton article était parti dans les "déjà lu". Il faut que je le termine le SAl de Mahélia!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ATC que tu as faite pour Bibi, et bien sûr celle de Léa également! Pour la petite histoire, j'ai du choisir entre 1 et 5 pour savoir quelle ATC Léa allait t'envoyer.<br /> <br /> <br /> Vivement demain que je découvre toutes les idées des unes et des autres;<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo pour ton porte jeton ! J'adore ton ATC ; une idée super chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as intérêt à le planquer ton range jeton car tu risques de faire des envieux !!!<br /> <br /> <br /> Jolies les 2 ATC !!!<br /> <br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe idée pour le jeton !<br /> <br /> <br /> bonne fête de Pâques<br /> amitiés mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi ce petit porte jeton, j'imagine la patience pour le réaliser ? mais le résultât est génial! les cartes sont très jolies aussi ! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'idée d'Hélène est superbe me reste cette derniere étape a faire.<br /> <br /> <br /> L'échange ATC superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est merveilleuse de créativité Hélène Mahélia ! bravo ma Titi tu as superbement réalisé<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> bravo à la petite LEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aurais jamais deviné le porte-jeton, c'est super !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve ça absolulent extra comme sal et comme finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux bien jolies cartes ATC joli le lapinou et ce bel oeuf brodé !<br /> <br /> <br /> super le porte jeton j'ai trouvé aussi un peu délicat pour mettre la feutrine .j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le petit porte-jeton est très réussi!<br /> <br /> <br /> et l'oeuf est super joli!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> enfin le voile ce leve sur tes dernières petites croix !  bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vos ATC sont superbes ... BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> Trop mimi, le porte-jeton !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment mignon tout ça<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bicronu/porte-monnaie-porte-clé c'est un rigolo trois en un Bravo à Léa ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies tes petites broderies bisous .mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui, je l'ai vu sur un autre blog cete finition...bonne idée<br /> <br /> <br /> les cartes sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sympa le coussin à jetons.<br /> <br /> <br /> Et bravo à Léa , et à toi pour les ATC!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super ton porte jeton et jolies cartes je t'envoie cet après midi la photo de la mienne qui part dans 10minutes à la poste.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super idée de finition! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique ce porte jeton<br /> <br /> <br /> bisoux et bon weekend a mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiament tres tres belles realisation tous et magnifique gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trop beau ton porte jeton, et super original !!!<br /> <br /> <br /> les 2 atc sont superbes, cela promet pour la suite ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour ces belles broderies (et crates !) Je n'ai aps encore pris le temps (et le courage) pour la finition :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces ATC sont trop mimies ! ce porte jetons aussi. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou ! génial ce porte-jeton !!!! et superbe aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Léa son atc est très jolie ! Bravo aussi à toi ! cet oeuf est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Encore une fois, tu nous montres de bien jolies choses!<br /> <br /> <br /> Mimi comme tout le résultat du SAL d'Hélène,...pas eu le temps de de faire, celui là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre