Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 04:30

BLEU CERISE étant en plein travaux chez elle , nous avions fait une pause sur le sal des lettres et des points et puis elle nous a finalement proposé de finir toute la partie centrale en attendant son retour .

 

C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai repris l'aiguille .

 

Des bouées , des vagues en point de feston oblique , une grenouille en point de croix :

 

des-couleurs-et-des-points.JPG

De jolies frises en passé plat , point de gerbe , point de vague ajouré , point de feston oblique , points arrières et point d'oeillet :

 

des-couleurs-et-des-points-3.JPG

Des roses en point de poste et point de bouclette , des petites croix et du point arrière .

 

des-couleurs-et-des-points--2.JPG

Pour une partie centrale terminée et dont je ne suis pas peu fière ...


des couleurs et des points 4


Il restera maintenant à faire tout le tour de l'ouvrage . Une bordure exterieure composée de 19 frises et une frise en fils tirés qui me fait très peur ( je pense que je vais m'entrainer d'abord sur une autre toile ) .

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine ....pour moi c'est la dernière ligne droite avant le départ

 

bisousbisous

 

valérie   ciao.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Des points tous différents ,un bon exercice ,je suppose et tu te régales à le faire.<br /> <br /> <br /> Bravo ,ils sont tous bien réalisés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cet ouvrage est superbe ! J'ai hâte de voir ta finalisation !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comment que tu peux être fière  c'est de toute beauté , par contre il ne doit pas être à la portée de tout le<br /> monde ce travail , moi la première je serai bien incapable de le faire ! Je te souhaite de très bonne vacances titi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tous ces points sont manifiques !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ça c'est un superbe travail !<br /> <br /> <br /> Ti'clic et gros bisous de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à cette insomnie qui m'a permise de découvrir ton blog !!<br /> <br /> <br /> Et hop inscription à la news!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de prendre connaissance de tous tes derniers articles, très belles avancées dans tes sals, c'est de beaux ouvrages - <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour tes visites et tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vraiment jolie ta broderie et bien colorée, bel assortiment de points. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une merveille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien jolie j'aime beaucoup les roses<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE ! et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe broderie bravo valérie félicitatios bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la j'adore je suis vraiment admirative !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment original et beau comme grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour titival!!<br /> <br /> <br /> Bon par quoi commencer...je visite ton blog et je me suis inscrite direct a ta newsletter pour ne plus rien louper,j'ai hate de faire plus amples<br /> connaissance au fur et a mesure de nos articles respectifs<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas broder tous se qui est points speciaux mais peut'etre qu'un jour j'apprendrais et ce sal est super mignon<br /> <br /> <br /> Mais alors je craque litteralement sur tes 2 autres sal plus bas,celui de Carmella bannières des saisons et celui de defildetoile,je ne connais ni l'une ni<br /> l'autre mais je vais y aller faire un petit tour juste après,je craque pour ces couleurs violet,parme rose vert je craque je craque<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dis donc, c'est vraimant superbe et il y a pleins de pointq que je ne connais pas. Les explications sont donc très appréciées. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la la c'est magnifique !!! trop trop beau<br /> <br /> <br /> superbe ma Titi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci tout plein pour ton petit comm pour mon anniversaire... merci, merci.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux être fière: ta broderie est magnifique!<br /> <br /> <br /> cet ensemble de points et ton harmonie de couleurs font merveille!<br /> <br /> <br /> bonne préparation de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps d'avancer et les travaux de Laétitia m'ont décomplexée... Du coup on verra ça à mon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment un tès beau modèle,bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une pure merveille ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ba tu sais quoi ???<br /> <br /> <br /> T'es trop forte !!!<br /> <br /> <br /> Wouh!là!là!!! que de merveilleux points !!!<br /> <br /> <br /> Je n'arriverai jamais à faire de si belles broderies !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve que c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très joli avec tout ces points différents, bravo, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre