Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 05:30
Déjà un petit moment que je l'avais terminé ce joli sal Esprit de Noël  organisé par SOPSOP , mais je voulais lui trouver une jolie finition avant de vous le montrer.

La dernière étape : deux jolies étoiles que j'ai brodé en métallisé argent et un petit peu d'écriture .


J'ai ensuite opté pour une finition classique un petit coussinet .

Pour le dos un joli tissu aux motifs dorés reçu l'an dernier lors d'un échange de tissu de Noël.


Et puis pour le devant quelques grelots dorés et argentés , des petits noeuds cousus avec des perles ( qui hélas ne se voient pas sur la photo ) , un ruban d'organza pour l'accrocher  :


Il va falloir que je lui trouve une place de choix dans la maison quand je décorerai parceque de tous ceux que j'ai fait jusqu'à présent je crois bien que c'est celui que je préfère . Merci SOPSOP de nous avoir permis de broder une aussi jolie grille .

bisousbisous

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo ce sal est magnifique et ta finition splendide<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe finition, il fallait y penser : bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super mignon ce coussinet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ce choix de couleurs: ce coussinet est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est bien joli avec ces grelots !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme d'hab !!!<br /> superbe finition....<br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'il est mignon ton coussinet à grelots ! Bravo !<br /> C'est amusant, figures-toi que j'ai trouvé des grelots avec les couleurs de fils employés et prochainement  je vais finaliser le mien !<br /> Bonne soirée à toi et bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie et originale finition bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> La finition avec les grelots est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une nouvelle idée par jour, tu es géniale ::!!<br /> trop joli en carillon/greglot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime, magnifique ! bravo pour tes finitions. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique Valérie et très bonne idée de finition, j'essaye de la retenir. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super joli j'aime beaucoup ta broderie et ta finition. Je voulais te demander par la meme occasion as tu terminé le SAL de chez DEFITOILE. moi je ne sais pas trop coomment le finitionner - bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai terminé le sal et je suis en train de réfléchir à la finition ...je penche de plus en plus pour une bannière<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> GGGggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ZEZTTE qui à écrit le com du desous et pas Nathalie 34 ??????? ouinnnnnn il me fait que des<br /> trucs comme ça aujourd'hui  je suis C H A T H E L I N et en dessous aussi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> t'inquiète ma Zezette , c'est revenu du coup j'ai eu droit à 2 commentaires pour le prix de deux .<br /> pour les photos t'inquiète ...Louise vient de se prendre la tete pour son article de demain <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je dis que c'est génialissime ! du coup un clic ! par contre ce qui n'est pas génialissime c'est OB chez moi il me<br /> manque des photos , je n'arrive pas à poster comme je veux bref le B....l<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> génial le tissu tu pouvais pas mieux faire<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Valérie ... splendide !!!<br /> Tu as raison cette déco mérite une place de choix.<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le coup des grelots en décalés est une trés bonne idée et la broderie est magnifique!!!<br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe cette finition<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je comprends que ce soit ton préféré il ets bien joli ! Et hop un p'tit clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, c'est super joli ! ton tissu en plus est vraiment chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, très jolie ta finition. Je l'aime beaucoup ce coussin avec ces grelots.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce coussinet à grelots..... bravo pour l'idée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUHAAAAAAAAAAAAAAAA MAGNIFIQUE CE QUE TU AS FAIS !!!!!!!!!!!!C'EST VRAIMENT TRES TRES BEAU BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'est ce que c'est mignon bravo ma Titi<br /> gros bisous et bonne jouréne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super le montage en carillon, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et merci de tes visites...<br /> Ti'clic et zou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est plendide!!!! où trouves tu ces jolis petits grelots???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis tombée l'année dernière  au marché sur un mec qui bradait des décos de noel...très moches .... mais j'ai récupéré les grelots qui étaient dessus  pour à peine 1 € !!! cette année<br /> je guette mais pour l'instant je n'ai pas vu<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> le modèle est très beau et tu as bien su le mettre en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> holalala comme il est beau tu la super bien finaliser j' adooooooooooore<br /> je te souhaite une belle journée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique coussin avec des rennes !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore te finition... je vais peut être m'en inspirer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli ! Classique ? Avec les grelots loin de là !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Valérie,<br /> Je te mets rarement des commentaires, mais la je trouve ton petit coussin vraiment adorable...<br /> Bizz...<br /> Bonne Journée,<br /> Véronique<br /> Je suis contente j'ai presque fini mes petits bricolages pour notre échange ATC, il me reste à faire le collage et ils (oui ils seront plusieurs) seront prêt... Je pourrais ensuite terminer le mien<br /> d'échange...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli avec ces petits grelots, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre