Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 04:30

Après avoir brodé tous les mots de la jolie grille dessinée par MANUE et proposée en SAL , il nous restait à broder tous les petits motifs ( boutons , ciseaux , dé , mètre .... ) Et comme toujours j'ai fait un peu à ma sauce  :

 

sal-mots-croises--derniere-etape-titival.JPG

J'ai fait ma fainéante  : au lieu de broder .... j'ai collé et cousu !!! mais j'aime beaucoup le résultat .

 

Un peu plus en détail :

 

sal-mots-croises-derniere-etape-2.JPG

sal-mots-croises-derniere-etape-3.JPG

Voilà , il me reste à faire la finition et j'ai déjà une idée. Ne me manque que le temps pour la réaliser ....mais ça va venir .

 

Aller , je retourne à ma machine à coudre !!!

 

bisousbisous

 

valérie   10914475.gif

 

PS :Si vous avez 5 minutes , Louise vous attend sur son BLOG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Une bonne sauce que j'adhère complètement .hihihiih !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou  ma Titi<br /> <br /> <br /> c'est très original ! et tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> bravo pour la costumière que tu es !!!<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je trouve ta façon d'agrémenter les ouvrages de charms et boutons toujours très pertinente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe ! Bravo<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta sauce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours ta sauce que j'adore ! <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très original et très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est magnifique ,j'ai meme pas fini ouh ouh !!! allez je m'y met bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Valérie,  ouah c'est joli comme tout ! mais il à l'air gigantesque cet ouvrage ! j'attend ta<br /> finition avec impatience ! bisous et jolie journée à toi p@t  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop sympa ! j'aime bcp bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop beau, comme toi je vais mettre aussi des bricoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouhhh géniale l'idée ! bravo bel ouvrage original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, que de jolies choses sur cette toile: c'est bien joli ainsi.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une pure merveille!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime ce modèle avec tout les collés et cousus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait une grande toile mais très personnalisée ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est bien chouette avec tous les petits charms et objets que tu as ajoutés !<br /> <br /> <br /> bisous du mardi<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles broderie çà fait joli bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela donne une broderie originale ! tu as trouvé d'adorables charms pour ajouter <br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une belle grille de mots croisés à l'aiguille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie broderie Bravo pour les finitions<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très original ce Sal, je me réjouis de voir la finition. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simplement magnifique...tu l'as mis en valeur et j'attends avec impatience la façon dont tu va le finitionner... pour ma part, il y aura aussi des charms.. et je le mets tout simplement sous<br /> cadre...parce que c'est mon premier SAL et que j'ai envie de le voir sur le mur au dessus de mon bureau !!! gros bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment joli ce modèle, j'ai hate de voir la finition que tu lui a réservé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> poiurquoi la fainéante, au contraire je trouve que ca  rends ton ouvrage encore plus beau, ca l'agrémente<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> courage pour la couture<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le résultat est superbe! j'ai hâte de voir la finition!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! vite la finition. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as très bien mis en valeur ! Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire. Amitiés et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta toile, j ai aussi choisi  des charms pour l'ambellir<br /> <br /> <br /> allez bon courage  pour les finitions <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne voit pas du tout où tu as fait "ta fainéante" ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre