Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 04:30

Même si VIRG a décidé de mettre son blog en pause pour une durée indéterminée , j'ai décidé de continuer à vous montrer chaque mois l'avancée sur mon kit de Noël .

 

Petit rappel : il s'agit d'un modèle Cousines & Compagnie " Noël au coin du feu " .

 

Le mois dernier j'en étais là :

 

ouvrage de noel mai

Et voilà mon avancée :

 

sal-preparons-noel--juin.JPG

Le sapin a trouvé son pot . Je lui ai accroché de jolies boules toutes rouges et j'ai posé à son pied un nounours et une toupie . J'ai commencé aussi les boules à gauche de la cheminée .... il ne me reste vraiment pas grand chose à broder

 

Je ne sais pas vous , mais moi ce feu de cheminée me donne encore plus chaud

 

Bonne journée

 

bisousbisous

 

valérie

 

yper-titi31.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ouf ! j'ai mis de la glace au frais - ça fera la bûche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est tres joli ce sal sur noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu avances vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie avancée,bravo<br /> <br /> <br /> mon ouvrage pour ce sal est finit...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo, c'est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu l'auras largement fini pour Noël !! Moi aussi je continue je vais essayer de le finir mais j'ai des doutes quand même ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parler de cheminée avec la chaleur qu'il fait aie aie aie !!!! Ton Sal et magnifique. Bisous bonne semaine Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le résultat sera super!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sublime bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très franchement je l"'adore ce modèle !!! bisous de 20° ici !<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce n'est pas la saison de faire un beau feu de cheminée, néanmoins cette broderie est très jolie. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est jouli tout ça et le petit détail qui tue le cadre trop trop bien !<br /> <br /> <br /> moi je penserai  à la neige si j'étais toi !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui la météo s'est trompée nous avons eu frais c'est bcp mieux qu'hier où tu ne pouvais pas sortir - ici ils disent qu'il tombe du feu !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous mon TITI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec la chaleur qui régne , ça rafraichi de penser a noêl ........... BISOUXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un modèle qui avance bien, il sera fini largement dans les temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une magnifique broderie bravo as-tu terminé les coquelicots aurais-tu l'adresse mail d'anne -marie car j'ai terminé et elle veut que je lui envoie les photos merci .bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée, tu pourrais broder la neige tu auras moins chaud^^, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bien bel ouvrage !!! Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour ton courage à broder autant<br /> <br /> <br /> c est superbe   je trouve ça rafraichissant !!!! <br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben dis donc, tu as joliment avancé <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie et BRAVO, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie broderie en cours ! penser à Noël va peut-être nous rafraîchir !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé elle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle avancée val, pour ce que je t'ai demandé la semaine dernière pourrais tu me donner une réponse avant 15 juillet? car sinon il faut que je recherche une autre brodeuse, en te remerciant,<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as pris un coup de chaud mais sans coup de soleil belle avancée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien belle avancée, je trouve que c'est bien de broder noel un peu tous les mois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as été bien courageuse de broder au coin du feu ces derniers jours :o) tu vas bien vite terminer maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois c'est un modèle que j'aime une fos fini...juska maintenant je n'accrochais pas du tout, mais là c'est chouette!...Bravo Valérie!...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  belle avancée ici la température a un peu baissée dans l'essonne un enorme orage cette fin de nuit a rendu les températures plus clémentes<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison de continuer. Ce serait dommage car tu as presque terminé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu aurais du broder de la neige, tu aurais eu moins chaud!!!!! hi hi<br /> <br /> <br /> bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un très joli modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, c'est de plus en plus joli.<br /> il vient d'y avoir un orage dans le nord.....espérons que cela nous permette de respirer....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un très beau kit<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo tu vas avoir relevé le défi haut la main !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre