Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 04:30

Comme chaque mois depuis le début de l'année VIRGINIE nous propose une grille et une finition de Noël  pour que nous soyons prêtes en temps en en heure et sans stress   .

 

Pour juillet une petite grille très rapide que j'ai choisi de broder en blanc sur de l'aïda rouge .

 

preparons-noel-juillet-1.JPG

Cette fois je n'ai pas fait la même finition que VIRG , j'ai opté pour une carte toute simple .

 

preparons-noel-juillet.JPG

Et puis comme j'étais dans les finitions , j'ai ressorti celui du mois de mai que j'avais déjà brodé mais pas encore terminé .

 

J'ai choisi de faire une petite bannière-ravioli que voilà :


préparons noel mai


 

Je vous souhaite à toutes un très bon samedi , et de bonnes vacances à celles qui partent.

 

bisousbisous

 

valérie  vive l'été

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Pas si simple que ça ,je la trouve très bien fini ,zoli ,zoli !<br /> <br /> <br /> Super tes raviolis ,j'adore l'idée !A garder dans le coin de ma tite tète !hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu seras fin prête cette année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou tes finitions sont vraiment magnifiques ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> en plus ça rafraichis<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien jolie carte et quelle banière adorable !<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sûr que tu seras à temps pour Noel..;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta baniere !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour tu est en avance très sympa ta bannière de noel.bon week-end bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta finition banniére raviolis je crois que je vais garder l'idée<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent ta bannière raviolis  tout comme ta carte c'est très joli ( comme d'habitude  )<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la bannière. Ca rend super bien !! Pas évident de broder Noël avec cette chaleur. Il faut que je brode ma p'tite déco pour juillet moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La bannière est très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SUperbe, t'es en avance!!!!<br /> <br /> <br /> On part demain matin.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu seras prête le moment venu, c'est une bonne idée ! bravo pour ces deux jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment une bonne idée... Surtout quand les motifs sont rapides comme celui-ci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli!!! bravo, tu es en avance sur la fin d'année comme ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carte et bannière sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> p'tit coucou matinale alors que ma maisonnée dort encore ! hiihihih ! si si !!!  même ma belette fait la grâce mat' ! la pâte à pancakes n'attend que leurs réveils ! ihihih ! bon<br /> week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, tes deux ouvrages sont magnifiques ! Tout simple mais très sympa ! Et en plus un petit air rafraîchissant... bisouxxx et toute belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe :) je vais peut etre en faire qqunes de pendouilles raviolis ^^ ça donne super bien :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie bannière<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La carte es t très belle, mais je craque sur la petite<br /> <br /> <br /> bannière-ravioli !!!<br /> <br /> <br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes deux finitions sont vraiment superbes, un tout tout grand bravo. BOn week end pour toi aussi sous le soleil, j'espère pas d'orage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies ces décos de Noël.....J'aime beaucoup!! Hâte de voir la suite....<br /> <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'est une rapide ... Tu penses déjà à Noel ? Bises et  bonnes vacances, si tu pars.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette p'tite carte et bannière sont très jolies ! Biz caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre