Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 04:30

Ayant un planning de sal très chargé () j'essaye de ne pas me laisser distancer . Alors hier hop ,hop , trois avancées .... heureusement que ce sont des petites étapes .

 

Chez ANNE-MARIE 2 ème partie de la bande de l'été  :

 

bande-de-l-ete-2-titival.JPG

Chez DIDINE , 3 ème partie du sal vive l'été :

 

vive-l-ete-etape-3-titival.JPG

Un joli poisson tropical est venu s'ajouter .

 

Et puis chez STEPH , j'ai craqué pour son sal " Sunbonnet Mysterieux " . J'ai pris l'aventure en route alors j'ai fait 3 objectifs d'un coup :

 

sal-sunbonnet-3-titival.JPG

Toile aïda grise anthracite et fil multicolore 1335 de chez Anchor .J'aime beaucoup le rendu .


Me voilà à jour, il ne me reste plus qu'à attendre patiemment les prochains objectifs

 

bisousbisous

 

valérie

dydwu7rd.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> il y a plein de sals cet été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout est beau, comme d'hab!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques petits ouvrages pour l instant.<br /> Est ce qu on peut encore s inscrire pour la sunbonnet.<br /> Je viens de vous décerner un award  c'est sur mon blog<br /> http://toucheatoutblog.canalblog.com<br /> A votre tour de vous y coller<br /> biz d'une nordiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Mme Titi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La suite ! la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes sal sont très jolis ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils ont l'air tous les 3 magnifiques<br /> <br /> <br /> Bon après midi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont magnifique tous ces avancés de SAL j'ai hâte de voir la suite, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça avance ! c'est marrant de retrouver le même modèle sur différents blogs, chacune y allant de son petit grain de fantaisie ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien ... que du travail chez toi !!!! Tu ne pas pas en vancances ? Une bonne journée pour Val.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien bien bien ! bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 3 d'un coup, tu fais fort hihi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'avoir rejoint le SAL sunbonnet... et bravo pour toutes tes jolies réalisations... ta bande de l'été m'attire bien, mais je n'aurai jamais le temps de suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien que 3 <br /> <br /> <br /> Jolies avancées <br /> <br /> <br /> BRAVO Valérie, BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolis tous ces SALs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très jolis projets ! Bonne continuation ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La reine des sal c'est notre titi. Ils sont tous très jolis. J'aime beaucoup la toile et le coloris du dernier.<br /> biz et bonne journée<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs peps de Vive l'Eté de chez Didine! trop chouette!<br /> <br /> <br /> Alors? tu as choisi quel coeur? Sea, Sun and ... Stitch?! Lol! j'me suis trop éclatée à faire ce coeur! et pour l'anecdote: quand j'ai dit à mon chéri ce que j'allais faire, il m'a dit tout<br /> naturellement "Oula, ça fume là-dedans! sinon, ça va ma chérie?" Humhum... tu vois un peu comment suis maltraitée?!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bizoux doux mon Titi et je file regarder un truc et hop je retourne à mes muffins!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trois beaux petits SALs en cours ! merci à toutes les créatrices de partager leurs jolies grilles<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très jolis début bonnne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle organisation tu as avec ces sal en cours, pas le ttemps de laisser l'aiguille au repos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça avance!!!! mais tu as un nombre impressionnant de SAL   c'est bien tu es a jour!!!!<br /> <br /> <br /> joli tout ça j'aime bien celle sur la toile foncée le rendu est bien joli avec ce fil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, ça avance tout ça..... et c'est bien joli.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée. Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Autrement dit pour ce jour, c'est trois sinon rien !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre