Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 06:30
A l'heure où vous lirez ses lignes je serai certainement au salon création et savoir faire ( ou peut être sur le chemin ...suivant l'heure )

Mamounette est venue dormir à la maison pour que nous soyons sur le pont de bonne heure .

Tout est prêt :



Les invitations ( cette année j'ai été très gâtée !!!) les cadeaux pour les copines que je vais voir  : Ma fraise et son adorable fille Lucie , Anne-So et Miléna .... et peut être d'autres  ???? Et bien sur le plan avec les stands à ne pas louper .

Voilà , je vous souhaite à toutes un bon dimanche , le mien pour sûr ,sera parfait  . Je vous raconterai !!!!

bisousbisous
valérie 

PS: Un énorme merci pour tous vos gentils commentaires d'hier ...quand je vous dit que vous êtes formidables .
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j espère que tu as passé une méga bonne journée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa les balades entre copines<br /> Bisous et bonne soirée<br /> ti'clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne sortie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas si tu es déjà de retour mais j'ai hate de voir tes achats et tes rencontres<br /> bisous ... descends en douceur de ton nuage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pour moi, c'était parfait, un grand grand merci pour tout!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A l'heure qu'il est je ne sais pas où vous en êtes mais j'espère que vous passez une très belle journée !<br /> bisous à toi et aussi à Mamounette<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu n'as pas oublié ta carte bleue...<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bonne journée à toi et à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et l'APN<br /> <br /> Ah oui c'est lui qui prend la photo<br /> <br /> Bisous et bonne journée à vous trois<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon salon! Profites-en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le savais...je suis allée me faire payer un café shez sylvie hier....elle m'a fait le coup du stand "j'ai oublié l'anniversaire de ma copine" chez créativa...la bourrique !!!!mais çà fait super<br /> plaisir...bonne visite..agréables rencontres....et bons achats.... ps t'as des nouvelles de souricette? bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bon salon<br /> bon dimanche<br /> j'ai hâte que tu nous racontes<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon salon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon salon à toutes les 3<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Montre-nous vite tes (vos) achats ! Mon article est prêt pour demain en ce qui me concerne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour valérie, bonne journée au salon. Vite que je vois ce que tu as trouvé comme merveilles....Attention quand même à la CB!<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pendant que tu n'es pas là je clique ... Tu nous raconteras j'espère, je ne vois pas l'APN dans les affaires que tu as préparées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> amuse toi bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle chance ! c'est un peu loin de chez moi, dommage !!! Vite demain pour voir tes beaux achats... Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre