Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 08:33

Comme chaque année je ramène quelques souvenirs de mes vacances ....mais toujours en pensant à mes bidouillages futurs

 

Sur le marché de Terrasson , j'ai pu agrandir ma collection de ciseaux :

 

souvenirs-2011.JPG

Dans différentes petites boutiques j'ai trouvé:

 

des châssis et leurs chevalets :

 

souvenirs 2011 (3)

Des petits animaux en bois autocollants et des boutons couverts que j'aime beaucoup :

 

souvenirs-2011--4-.JPG

Et puis dans l'unique brocante que nous avons faite ( merci le mauvais temps ) j'ai pu trouvé un chevalet assez grand ainsi que ce livre avec de jolies grilles  et des explications pour faire des finitions :

 

souvenirs-2011--2-.JPG

Voilà , une année raisonnable en souvenirs ....je me rattraperai l'an prochain .

 

bisousbisous

 

valérie

 

6sd2rn91.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Sympas tes achats, j'aime beaucoup tes ciseaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en voilà de très beaux achats<br /> <br /> <br /> dommage que le temps n'était pas terrible mais je crois que c'était général<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très  raisonnable<br /> <br /> <br /> mais très sympa<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De quoi quand même agrementer ton coffre à trésor ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très beaux achats - j'adore tes ciseaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une brodeuse bidouilleuse reste une brodeuse bidouilleuse même en vacances !<br /> <br /> <br /> de bien jolies trouvailles<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De bien belles trouvailles !<br /> <br /> <br /> Vivement que l'on voye les réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ainsi se termine l'été, ici on peste contre le temps , mais qu'y faire ! Qu'elle année pourie ! hier météo annonce de beau, mais dès demain ça remet ça! a croire que l'été c'est fait en<br /> mai et que depuis l'automne dure et perdure ! gros bisous a toi ma belle ,et bonne reprise , fais de jolies choses avec tes souvenirs ,  dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et en plus du mauvais temps,voilà bien qu'OB fait des siennes pendant des heures!!<br /> <br /> <br /> juste au moment où je voulais reprendre mes visites de blogs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as fais de jolis achats très intéressant.bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De beaux souvenirs j'aime bien les ciseaux !!! Bisous bonne semaine Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le livre je l'ai, c'est le premier livre qu'on m'a offfert!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces trouvailles ! Bon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as dévalisé les merceries  locales ?(c'est un de mes sports favoris quand je pars en voyage)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jolis achats !<br /> <br /> <br /> J'attends de voir les merveilles que tu vas faire avec tout ça .)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de beux achats, qui permettront de faire de belles réalisations.  bonne reprise des petites xxxxx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas tout à fait le même genre de souvenirs que je ramène de vacances, ce serait plutôt les spécialités culinaires et vinicoles du coin pour ma part, en tout cas, tu as augmenté de joli<br /> façon ton stock !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, c'est déjà pas mal.... les petits boutons "couverts"sont très jolis.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as pas trouvé de melon et autres fruits ? les marchés ce n'est plus ce que c'était  je t'envoie du beau<br /> ciel bleu de chez moi , gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolies choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> raisonnable mais efficace! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De biens belles trouvailles, les ciseaux sont superbes ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de te retrouver Valérie !!!<br /> <br /> <br /> Quelle galère pour commenter les articles ... c'est bien simple, hier impossible <br /> <br /> <br /> Tu as fait de supers achats, dis donc ... tu vas nous en réaliser des merveilles <br /> <br /> <br /> BISOUS, excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolis souvenirs!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> utiles ces souvenirs, bravo pour ces choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre