Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 05:30

Un échange de Noël organisé par LILIMOOFY qui s'est superbement passé .

L'envoi devait comporter une création personnelle , une gourmandise et une bougie .

 

J'ai été gâtée par SILVIA qui habite en Autriche et dont le colis n'a mis que trois jours à arriver ( ça fait rêver )

 

echange-noel-envoie-Silvia.JPG

Une pendouille avec une très belle poinsettia  , une bougie à la cire d'abeille de sa région et du pain d'épice qu'elle a fait elle même : une tuerie ...d'ailleurs y'en n'a plus !!!!

 

Et moi je devais gâter ELIANE , voilà ce qu'elle a reçu : 

 

echange-noel-envoie-titival.JPG

Mon carillon spécial Noël avec la grille de LISELOTTE :

 

carillon titival

Deux petites bougies de Noël :

 

echange-noel-titival--2-.JPG

Et enfin quelques douceurs  :

 

echange-noel-titival.JPG

Voilà , un vrai bonheur quand les échanges se passent comme ça . Merci à Coralie de l'avoir organisé et merci à Silvia pour son très bel envoi

bisousbisous

 

valérie

 

bonne-journ-e.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais que voilà un bel échange, un tout grand bravo à vous deux et aussi à Coralie pour l'organisation. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> un très bel échange de noël !! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cet échange ! J'ai aussi participé ! Bisouxxxx<br />
Répondre
P
<br /> C'est très sympa comme échange somme toujours . Bon week end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est bon autant pour moi, quelle bécasse c'est une carte!!!Ca va mieux avec les lunettes lol...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> Merci à vous de votre participation et de votre confiance...Il n'y aurait eu aucun problème car c'est moi qui aurait pris le relais en cas de pépin ma cop's...Je vais voir avec Silvia si elle<br /> peut nous donner sa recette de pain d'épices hihi...Et en haut à gauche ct du tissu ou bien?...Bisous et encore merci d'avoir participé, je t'embrasse...Coralie68<br />
Répondre
V
<br /> une superbe échange<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> très bel échange Valérie! tu as été très gâtée!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolis cadeaux entre c'est super bon week-end bisous quel temps neige et grèle chez nous .<br />
Répondre
L
<br /> vos deux colis sont parfaits !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe échange. Il est très joli ton carillon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très bel et sympathique échange !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à toutes les 2 pour ces magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon w-e<br />
Répondre
M
<br /> deux superbes envois pour un échange très réussi !<br /> <br /> <br /> bisous de malélé belle journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa ces échanges !!! Bisous bon week-end Valérie<br />
Répondre
M
<br /> En effet c'est un bel échange.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> JOSY<br />
Répondre
D
<br /> que c'est doux c'est échanges de Noêl !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
L
<br /> très bel échange!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> Un bel échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super cet echange moi aussi j'ai participé et j'ai gaté silvia c'est rigolo bisous ma belle <br />
Répondre
L
<br /> très bel échange!! bravo<br />
Répondre
V
<br /> Très joli échange! Vous vous êtes bien gâtées.<br />
Répondre
S
<br /> Bojour Valérie, bel échange. Joies broderies de part et d'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
V
<br /> trés réussi cet échange<br /> <br /> <br /> la poste d Autriche a l air plus efficace que celle de france mdr!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre