Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 05:30

Je ne suis pas une grande fan du froid et de l'hiver , mais j'adore les petits bonhommes de neige . Alors ce week-end je m'en suis fabriqué un .

 

Une boule et un cône en polystyrène

 

bonhomme-de-neige.JPG

réunis par un pique à brochette et un peu de colle  .

 

Un reste de laine pour tricoter un petit bonnet et une écharpe  :

 

bonhomme-de-neige-2.JPG

Un cure pipe pour les bras , un pointe de pique à brochette coloriée en orange pour le nez , des pompons pour les boutons et bien sur un balai lui aussi fait maison avec des poils en ficelle ...et le voilà :

 

bonhomme-de-neige-3.JPG

Je le trouve très trognon et il a tout de suite trouvé sa place au pied du sapin .

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine , aujourd'hui pour Louise et moi c'est journée entre fille , nous allons nous promener au marché de Noël de la Défense .

 

bisousbisous

 

valérie

http://corigif.free.fr/noelbneige/img/noelbneige_031.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est vraiment très trognon. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> trop mignon, faudrais bien que j'en trouve des cônes !!! il est trop mignon, bisous dianou<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment mignon ton bonhomme de neige. Une belle invention que tu as trouvé. Bisous bonne soirée et bon mardi Valérie<br />
Répondre
T
<br /> il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
C
<br /> rhooooo il est adorable ton bonhomme de neige !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Oh comme il est mignon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> il est bien mignon ton bonhomme de neige.  et très vite fait. bonne soirée  et b isous.<br />
Répondre
C
<br /> il est mignon tout plein ton petit bonhomme , bisoussss<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
M
<br /> il est très mignon ton bonhomme de neige çà sent l'hiver ce temps les copines ont de la neige dans certaines régions bonne apm et bonne fètes de fin d'année bisous .<br />
Répondre
K
<br /> il est tout mignon ton bonhomme...bravo<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, il est tout mimi ton bonhomme de neige... Et j'avoue moi aussi que je les prèfère en polistyrène! Les vrais: bof, bof.... ou alors quand il ne faut pas prendre la voiture!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ton tit bonhomme !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2 et très bel a-m<br />
Répondre
N
<br /> il est beau ton bonhomme de neige....<br /> <br /> <br /> ne nous fais pas envie???? aller se balader avec ta fille....<br /> <br /> <br /> c'est bon quoi???bisous nadette<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pout tant de créativité !!!<br />
Répondre
F
<br /> bonjour oh qu'il est mimi :)<br />
Répondre
N
<br /> holalala il est trop chou j' adoooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée ma pitchoune<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
V
<br /> Très sympa ton bonhomme de neige.<br />
Répondre
M
<br /> Il est trop mimi ton bonhomme de neige.Bravo bisous mamounette<br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment chou! et simple à réaliser. Joyeux Noël !<br />
Répondre
M
<br /> rhoooo il est vraiment trop trop chou!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> il est trognon ton bonhomme de neige ! belle idée déco<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne balade au marché de Noël<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> original et il ne fondra pas celui là !!!<br />
Répondre
P
<br /> il est trop mignon, effectivement . . .des doigts de titite fée ! !bonne journée entre filles ! ! couvrez vous bien, bisous bisous p@tounette<br />
Répondre
L
<br /> craquant !!!<br />
Répondre
L
<br /> super mignon!!! c'est une belle idée!!!<br /> <br /> <br /> bonne promenade entre filles  attention de ne pas glisser sur la dalle de la défense avec le temps qu'il fait aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> promenez vous bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hihi t'es une grande gosse! Ton bonhomme se fonderait (heu pas bon le mot) dans le décor car depuis hier il y a la neige chez nous!!!...Bisous et bonne semaine...Coralie68<br />
Répondre
G
<br /> Très mignon ce bonhomme de neige !<br /> <br /> <br /> Une jolie réussite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> Joli ton bonhomme de neige et tu n'as pas eu froid aux mains en le fabricant.<br /> <br /> <br /> Par contre aujourd'hui vous risquez de ne pas avoir bien chaud je rentre du taf sur le verglas et dans le brouillard chez moi beurkkkk j'aime pas l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous les filles Bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> Il est adorable. Bonne journée entre filles. Bises<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton petit bricolage... trop mignon<br />
Répondre
S
<br /> Il est trop mimi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
V
<br /> oh oui il est mignon en effet,quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> Oh il est " trop gnon"<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toutes deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre