Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 05:30
Prenez un petit sac tout simple en feutrine rose  :

sac kitty 2
Brodez deux petites Hello Kitty  trouvées sur internet :

sac kitty
Mélangez bien les deux en y ajoutant quelques petits boutons étoiles :

sac kitty 3
sac kitty 4
Et vous obtenez un petit cadeau d'anniversaire pour une pepette qui a deux ans aujourd'hui et qui , à force de cotoyer Louise, est devenue, déjà à son âge, une grande fan de Kitty .

Bon dimanche à toutes et attention au vent .

bisousbisous

valérie  http://colinou.c.o.pic.centerblog.net/zfo87gys.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe idée ,c'est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo c'est trop trop mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est mimi tout plein<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi, une bien fabuleuse idée... et qui n'a pas l'air trop compliqué à réaliser !!<br /> Bisous<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> Trop mignon ce petit sac<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, j'en connais une moi aussi de 4ans qui est déjà fan de Hello Kitty , c'est ma fille. Je ne lui montrerais pas ton article sinon elle va me faire une crise.<br /> <br /> N'empêche que ce sac est craquant et que c'est un joli cadeau d'anniv.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est "crop mignon" ! Comment as-tu fait des ronds aussi beaux pour les poignées ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en fait c'est un petit sac acheté tout fait à Cultura .Vu le prix 1€50 ça ne vaut même pas le coup de le faire soi même<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> voila une recette digne d'un grand chef savant melange tres reussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable<br /> <br /> une petite gâtée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est cro beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe ce sac !!! il a dû plaire à cette petite fille !! bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La pépétte est bien gâtée, elle va faire la jeune fille avec un aussi joli sac !<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un trés joli sac ........bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est mignon tout pleins ce sac moi je connais une petite fille de trois ans qui aimerais aussi ce sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah si j'avais deux ans... ! <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ton hello kitty sur le sac .je n'arrive pas à trouver ce modéle.car ma petite adore çà aussi je voudrai bien lui faire .bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai trouvé sur le blog une aiguille dans une botte de foin<br /> je te met le lien vers les grilles gratuites , il y en a au moins 5 ou 6 de kitty<br /> <br /> http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/5-categorie-641086.html<br /> <br /> chez chriscat j'ai retrouvé celle avec le petit oiseau<br /> <br /> http://chriscatsbrode.over-blog.com/article-25405149.html<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est trop mignon! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Too much!!!<br /> Trés kawaï!!!<br /> A ne pas montrer à ma fille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Entre Kitty et Titi ... Tout un monde de douceur. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli comme tout, il faudrait que je trouve le courage de le faire pour la pépétte de 5 ans de mon fils, fan de hello kitty............mais ca fait tellement longtemps que je regarde mon<br /> panier à couture sans avoir l'envie d'en déloger la poussière............... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Des fois, on aimerait bien avoir deux ans!<br /> Super mimi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial ! Et adorable :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaa superbe sac gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite fille qui va "se la péter" avec ce magnifique sac <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est  mignon comme tout .Bonne anniversaire à la Pépette de deux ans...<br /> Clic du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo!! En voilà un beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à la pepete<br /> et bravo, il est magnifique ce sac en feutrine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, tu vas encore faire une joie gâtée. Hello Kitty a trouvé grâce devant toutes les demoiselles, petites ou grandes.<br /> Bon dimanche Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce sac est magnifique ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est magnifique   !!!<br /> Tu vas faire une heureuse !!!<br /> on reste bien au chaud, dehors le vent souffle !! souffle !!!!<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre