Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 05:30

Il y a quelques temps , j'ai vu une superbe finition chez VIRG et quand , chez Babou , j'ai trouvé des boules transparentes j'ai honteusement copié sur elle

 

J'ai d'abord brodé une adorable grille trouvée chez  PASSION BRODERIE 77 :

 

boule-pere-nono.JPG

J'ai ensuite coupé ma broderie au diamètre de ma boule , je l'ai collé sur du carton fin . Au dos du carton un morceau de feutrine agrémenté de bricoles dorées . Un joli morceau de ruban tout autour de la boule ....et voilà le travail  :


 

boule-pere-nono--2-.JPG

boule-pere-nono--3-.JPG

C'est mon sapin qui va être content  !!!

Merci à VIRG pour tout ce qu'elle partage avec nous sur son blog .

 

bisousbisous

 

valérie

 

titi5.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Magnifique, c'est une trés belle idée de finition. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle jolie boule !!! Elle me fait tourner la tête !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va être contenet et drôlement beau ton sapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou j'adore !! quelle belle finition !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe comme idée, et super jolie bravo, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli ! Je te souhaite une agréable soirée et un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une superbe finition;il y a un moment que je n'en n'ai pas fait !ce modèle est vraiment très mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très jolkie cette boule une bonne idée de déco<br /> <br /> <br /> bisous de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo pour cette belle déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir brodée une de mes griles, c'est superbe, j'adore ton montage, bonne fin de journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis tu prépares pour noel aussi .moi je fais des sals bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi cette boule !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas en faire d'autres ???<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhh comme c'est joli<br /> Je crois bien que je vais copier.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe boule<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai vu la boule sur le blog de virg et la tienne est bien jolie<br /> <br /> <br /> et bien je trouve des boules transparentes j'en ferai de même hihihi<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whoua !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le sapin va rayonner de splendeur. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va être superbe ton sapin avec des décorations pareilles!!!!<br /> <br /> <br /> très belle idée a retenir!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Original ce modèle! Pour la finition j'avais moi aussi lorgné sur la finition de Virg...hihi...Penses tu en faire d'autres?...Belle journée à toi...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellente déco bravo!<br /> <br /> <br /> Vais peut etre bien te copier a mon tour!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe ta boule,ravie que l idée t ait plu,moi j avais bien copié ta boule aussi mdr,bisous à toi <br /> <br /> <br /> bonn ejournée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh, oh mais j'y étais aussi hier chez babou, je t'ai pas vu titi =)))))<br /> <br /> <br /> super cette idée dis donc, mais surement pas facile au niveau des finitions, comment tu fais pour "border" ton tit carton intérieur en rond . . .avec l'aïda, je n'y arrive pô<br /> =(<br /> <br /> <br /> je t'envoie mille bisous ma titi, p@tounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en fait quand je dois découper de l'aîda je mets derrière de la viseline autocollante pour éviter que ça éffiloche mais là j'ai collé l'aïda sur l ecarton avec du scotch double face , ça fait le<br /> m^me effet<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très sympa comme idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Valérie de la petite boutique ou je fais mes achats en avait présenté sur son stand lors du salon a Bordeaux, l'an dernier<br /> <br /> <br /> J'en ai acheté er .... stocké !!!!<br /> <br /> <br /> faudrait que je les ressorte pour ce noel, c'st du plus bel effet<br /> <br /> <br /> C'est ton sapin qui va parader fièrement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, jolie déco de Noêl.... Très belle idée.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta nouvelle boule!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie boule! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> figure toi que cette idée m'a traversé l'esprit il y a qq temps et par manque de temps je ne l'ai pas mise en application , bravo à toi pour ta très belle finition<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie déco pour ton sapin. C'est une excellente idée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous de Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur qu'il va être content ton sapin avec les superbes boules que tu fais !!!! Bisous bonne journée Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est parfait et adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre