Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 04:30

Me voilà de nouveau mise à contribution pour faire une carte à l'occasion du départ d'une collègue .

 

J'ai donc brodé une grille de LILI HR " Vent de liberté " :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/30//13063008272316196111340690.jpg

Que j'ai transformé en carte ( là au moins la finition est toute trouvée ) en ajoutant quelques charms et du croquet  :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/30//13063008272316196111340689.jpg

Le succès a été au rendez-vous : mes collègues sont très fans du "fait maison" et de mes cartes .

 

bisousbisous

 

valérie

 

b5xp8rf5.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'espère que tu vas bien que tes vacances se passent aussi très bien<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> Mu<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très jolie carte, bisou bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> c'est tres beau comme carte<br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
A
<br /> Tu es devenue l'artiste de la crêche :o)<br />
Répondre
M
<br /> super zouli<br /> <br /> <br /> gros bisous mon Titi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Bravo<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup.:) Beau.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beraucoup cette carte ! une bien jolie broderie et une très belle finition ! chouette les petits noeuds <br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> Superbe!bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bien jolie cette carte bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable et en plus  comme tu penses à tout la clé des champs est en 3 exemplaires afin qu'il y ait un double en cas de perte.<br />
Répondre
C
<br /> elle est si jolie ta carte que tes autres collègues pouraient avoir envie de partir pour en recevoir une lol... bravo Titi trop belle!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe titi!!!!!!<br /> <br /> <br /> et en grêce j'ai vu un "titi" en peluche mais pas de place dans les valises avec les pistaches<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> magnifique cette carte, un beau souvenir pour la collègue. bon vendredi et bises.<br />
Répondre
M
<br /> superbe ton ouvrage bravo bonne journée et bon week-end ou bonnevacances si tu pars bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
M
<br /> Une superbe carte Mon Titi <br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS Valérie, bon w-e<br />
Répondre
J
<br /> Jolie ta carte, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cela ne m'étonne pas que tes cartes soient si appréciées. Elles sont toutes très jolies et celle-ci l'est tout autant. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
F
<br /> le modèle tout seul me plaisait moyen, mais la carte finie est une pure merveille!!!<br /> <br /> <br /> Bravo mon Titi, c'est splendide!<br />
Répondre
P
<br /> elles ont bien raison, tes collègues d'apprécier ton joli travail, bises<br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle ta carte   je l'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> ça c'est sur le fait main fait toujours plaisir car on met un peu de nous en le fabriquant<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie carte. Bravo.<br />
Répondre
G
<br /> Elles peuvent pas dire le contraire !<br /> <br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> et je les comprends ! ta carte est superbe ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ! bon week-end. Biz Caro<br />
Répondre