Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 08:00

Parcequ'aujourd'hui ma LOULOUTE a 13 ans , j'avais envie de fêter ça avec vous ( si vous voulez lui faire un p'tit bisou c'est par ICI )

 

Parceque lundi mon blog a eu 5 ans  et que j'ai un peu zappé à cause du salon , j'avais  envie de vous dire un grand merci d'être toujours là , toujours plus nombreuses .

 

Et puis parceque OB nous fait des misères mais que vous restez toujours fidèles , je voulais marquer le coup aussi .

 

Donc trois bonnes raisons pour gâter trois d'entre vous .

 

Comme je sais qu'il n'y a pas que des brodeuses qui viennent me voir j'ai décidé d'offrir quelque chose qui puisse être utile pour tout le monde : une écharpe et une paire de ciseaux .

 

A - En rose

 

cadeau-blog.JPG

B - En noir et blanc

 

cadeau-blog-3.JPG

C -En beige

 

cadeau-blog-2.JPG

 

Hélas je n'ai pas trouvé de ciseaux assortis

 

Pour participer , il suffit de mettre un commentaire sous cet article en précisant l'ordre de préférence des couleurs ( lors du tirage au sort j'essayerai tant que possible de distribuer les lots suivant le choix de chacune ).

Je vous laisse jusqu'au vendredi 2 décembre à minuit pour laisser un commentaire , le tirage au sort aura lieu le samedi 3 et je publierai les résultats dans la journée .

 

En attendant je vous souhaite bonne chance et vous remercie d'être toujours là , silencieuse ou bavarde .C'est grâce à vous que je continue à prendre du plaisir à faire vivre ce blog .

 

bisousbisous

 

valérie

vxok9gdw.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> elles sont superbes ces écharpes<br />
Répondre
T
<br /> j'avais zappé cet article je crois bien ... tes 3 écharpes sont trés bells avec une préférence pour la noir trés chic ,<br /> <br /> <br /> pleins de bisouxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord et avec un peu de retard (je suis rentrée lundi après une semaine d'absence). Je rattrape mon retard. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog pétillant. Ensuite et toujours avec du<br /> retard un Bon Anniversaire à ta grande fille.<br /> <br /> <br /> Merci d'organiser ce petit jeu. Quelle bonne idée. Tu feras comme ça trois heureuses. Je veux bien tenter ma chance et on verra qui aura la chance de gagner ces belles écharpes. Je les<br /> aime toutes les trois.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> JOSY<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> même si j'ai peu de chances de gagner je participe avec grand plaisir valérie!!! et merci pour ces très beaux cadeaux! les écharpes sont magnifiques et les ciseaux superbes! alors par ordre de<br /> préférence: beige-rose-noir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Voici un petit commentaire, mais ne m'inscrit pas au jeu, je préfère laisser plus de chance aux autres.<br /> Je fais parti des silencieuses, comme tu le dis :-) Mais comme cinq ans ça se fete, je me manifeste pour te souhaiter un bon bloganniversaire! Je prends beaucoup de plaisir à lire ton blog, alors<br /> j'espère que tu le continueras encore longtemps!<br /> Un joyeux anniversaire à ta Louise également!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Louise.<br />
Répondre
M
<br /> bon blogiversaire...<br /> <br /> <br /> pas de choix pour moi je laisse la place aux autres...<br /> <br /> <br /> parce que tu m'as déjà beaucoup gâtée<br /> <br /> <br /> et parce qu'en ce moment y'a sûrement plus fidèle que moi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à ta puce, je vais aller lui faire un bisou, j'aime les trois couleurs en ce qui me ccncerne, félicitations et bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à Louise, ça passe, ça passe.... Pour le tirage, j'adore la noire et blanche, puis la rose et pour finir la beige !!! gros bisous et bon week-end ; ici il fait froid<br /> !!!<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de souhaiter avec un peu de retard un bon anniv à ta louloute ! Bon anniv aussi à ton blog si agréable !! Jouons alors ! Dans l'ordre je dirais : noir beige et rose ! bisous cath<br />
Répondre
Z
<br /> bon anniversaire à ta fille avec un jour de retard...<br /> <br /> <br /> et bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> moi je joue!!!! en un le rose, en 2 le noir et 3 le beige!!! bon anniversaire à ton blog et à ta fille!<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ta louloute - gros bisous -<br /> les écharpes sont très belles, préférence pour la noire, la beige et la rose.<br /> bon anniv; à ton blog <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> bon anniversaire à ton blog, et bonne continuation encore au moins pour 5 ans, et même plus!!!! très jolies tes écharpes, j'aime beaucoup la rose.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bon week-end et bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma fille pour une fois je participe la noire  et blanche me plairait.Bisous Maman<br />
Répondre
R
<br /> Gros bisous à Louise pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> c'est celui de ma petite fille aussi mais elle a 7 ans<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu pour moi ce sera 3 2 1<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Renée-Danielle<br />
Répondre
C
<br /> oh super ! bon anniversaire à ta puce ! moi pas de préférence, j'aime les 2 lots. Bon week-end. Biz Caro<br />
Répondre
M
<br /> Alors Ze te souhaite un très zoyeux blog anniversaire,zje vais faire de meme a ta Louloutte et si ze suis tirée au sort, je laisse ma place car j'ai une collection d'écharpes semblables a tes<br /> boas et qu'un seul cou LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> Je souhaite un bon Anniversaire a ta LOULOUTE, j'irais lui faire un bisou après, et bon Anniversaire pour ton blog c'est super. Noir et blanc, rose, beige !!!! Bisous bon week-end<br /> Valérie<br />
Répondre
L
<br /> elles sont toutes les trois superbes !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de préférence, moi !!!<br />
Répondre
P
<br /> Que de bonnes choses à féter. Bon anniversaire à votre louloutte (même jour que mon loulou à moi: 17ans aie, aie, aie.......) et bon anniversaire pour le blog.<br /> <br /> <br /> Et que dire d'over-blog ? ça craint (dixit mon fils)<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous et surtout continuez pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Je vais aller lui souhaiter un joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Et joyeux bloganniversaire à toi !!!<br /> <br /> <br /> Mes préférences de couleurs sont le beige, le rose et le noir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> N'importe! J'aime les trois.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta louloute.<br />
Répondre
L
<br /> Je reviens tout juste d'Athènes et j'ai failli rater l'anniversaire de Luise ... J'y cours de suite et j'attrape l'écharpe beige en passant ! ...<br />
Répondre
V
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog et à ta puce,je vais aller lui faire un p'tit coucou y a longtemps qu ej y suis pas aller.<br /> <br /> <br /> et sinon pour les lots à gagner totu d abord ils sont superbes,évidemment en numéro 1 je vote pour le rose,après beige puis noir...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
V
<br /> Super anniversaire à taa grande puce, plein de bisous<br /> <br /> <br /> et bon anniv à ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous j'adore le rose lol<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et en plus, c'est toi qui offre les cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> J'avoue un gros faible pour la couleur rose et aussi la beige ;)<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à ta puce et à toi et bon gâteau :) !!!<br />
Répondre
P
<br /> je choisis la bleue...........ah mince ce n'est pas ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  on va dire la noire et blanche<br /> ça va avec tout !!! :) bon week-end bises<br /> <br /> <br /> je file voir Louise !!<br />
Répondre
H
<br /> Tout d'abord, un très bon anniversaire à ta Louloutte !<br /> <br /> <br /> Ensuite, un très joyeux bloguiversaire à ton blog !<br /> <br /> <br /> Et, pour finir, ça me plairait bien de gagner un de ces jolis prix !<br /> <br /> <br /> Mon ordre de préférence : Rose / Beige et pour finir Noir car, si j'aime beaucoup l'écharpe, j'ai déjà les ciseaux !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes !<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire a ton blog et a ta puce c'est chouette de penser a nous merci <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire à ta louloute le mien je le fête dimanche en famille, je veux bien participer à ton jeu ma préfèrence est pour le lot<br /> 1 l'écharpe rose, gros bisous Carole38<br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbes les écharpes..... les ciseaux je bave...<br /> <br /> <br /> celle du milieu est superbe.... bref, je fais des écharpes aussi  mais pas cette couleur....<br /> <br /> <br /> lees ciseaux sont beaux.....<br /> <br /> <br /> oui, il est bien d'être abonnée...... j'y suis titi grâce à nos blagues chez zézette...;<br /> <br /> <br /> la blogo est géniale<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire petit sagittaire rêveur ? Que ton chemin soit doux, que ton avenir soit clair, je t'embrasse très, très fort.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui aussi mon dernier fils a 39 ans ....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras bien fêtée.<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à ta louloute et aussi à toi dejà 5 ans que tu nous offres des merveilles...<br /> <br /> <br /> une petite préférence pour le noir et blanc mais les 3 sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire :)<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu, je me lance avec une préférence pour la noire ...<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
L
<br /> super!!! noel avant l'heure<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> je suis passé sur le blog de louise pour son anniversaire...<br /> <br /> <br /> ma préférence le beige et le rose...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
elles sont belles tes écharpes et chacune à son charme, j'aime bien la noire...Joyeux anniversaire à ta fille et bon anniblog à toi. bisous
Répondre
M
<br /> Bon Blog'Anniversaire Mon Titi ... et bonne continuation <br /> <br /> <br /> Si je te dis que je préfère rose ... tu es étonnée ensuite blanc et noir et enfin<br /> beige ... MERCI Mon Titi de nous gâter.<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, douce journée<br /> <br /> <br /> PS : Pour Louise, je fonce directe chez elle <br />
Répondre
G
<br /> Une Mère Noël avant l'heure !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette intention.<br /> <br /> <br /> Mon tiercé: A C B !!<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à ta Louloute et longue vie à ton blog pour notre plus grand boneur à toutes!...Bisous et bon we...Coralie68<br />
Répondre
N
<br /> ta nini elle aime bien la beige !! je vais aller souhaiter un bon anniversaire a ta louloutte !!!merci de nous gâter ainsi mais tu sais c'est toujours un plaisir que de te rendre visite!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupinette et longue vie a ton blog!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire de blog jolis tes cadeaux<br /> <br /> <br /> je passe chez ta fille après!!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> le noir en 1 le beige en 2 le rose en 3<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord bon anniversaire à ta louloute..13 ans, où sont donc les miens??? rires..<br /> <br /> <br /> ensuite, bon anniblog... continues à nous faire vivre tes aventures, nous montrer tes merveilles, et surtout nous apporter notre joie quotidienne...<br /> <br /> <br /> Du coup, je me laisserais bien tenter par ce tirage au sort... dernier jour le 2 décembre qui se trouve être le jour de mon anniv... peut être aurais je un peu de chance...!!! rires...<br /> <br /> <br /> Mes préférences vont en premier vers le noir et blanc, puis le rose et enfin le beige..<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma belle et surtout restes comme tu es , tentatrice pour certains SALs, et plein de gentillesse et d'amitité...<br /> <br /> <br /> Manue<br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuu moi qui rêve d'avoir une telle écharpe et en plus je collectionne les ciseaux alors je tente ma chance plutöt 2 fois qu'1<br /> <br /> <br /> et pour e choix de couleurs je les aime toutes , mais disons C/B/A<br /> <br /> <br /> bon maintenant je vais alller allumer un cierge  et prier hihihi  pour gagner naturellement<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
B
<br /> Bon anniblog et bon anni à ta fille, Sympa ces jolies écharpes, j'aime bcp la noire et la beige. Merci d'offrir ces cadeaux, biz<br />
Répondre
M
<br /> bon 5ème anniversaire à ton blog ! de bien jolis kdos ! le beige est sympa le rose tout doux et le noir bien chic !<br /> <br /> <br /> bon Anniversaire à Louise j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé douce journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, je suis déjà allée sur le blog de Louise ce matin.... et Léa lui a envoyé une 'tite carte hier.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog.... Si je gagne, je choisis d'abord la rose....puis la beige, et enfin la noire....<br /> <br /> <br /> J'ai bien l'impression que Canalblog a pris la relève depuis hier.... Chacune son tour!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à ta fille!!<br /> <br /> <br /> Et aussi pour ton blog!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu.<br /> <br /> <br /> Perso j'adore le noir!!<br />
Répondre
J
<br /> d abord bon anniversaire à ta louloute et tes echarpes sont très belle alors c est difficcile de<br /> choisirj en avais commencer une puis j ai perdu les mailles là catastrophe il faut que la recommence!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire de blog c'est avec plaisir que je lis tes articles et que je te réponds .j'adore tous tes ouvrages .très belles tes écharpes avec ctte laine à volants .j'adore!!!!! bonne<br /> journée et bon wwek-end bisous .<br />
Répondre