Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 05:30

Pour ce 36 ème VDB, P'TITE FEE NOUGAT nous demande où sont rangés nos fils ?

 

Alors pour moi ce sont des boites en métal récupérées ici ou là ....mais certaines commencent à être bien pleines .

 

VDB.JPG

  Dans la plus grosse les DMC classiques ,dans celle de devant les Anchor , dans la petite en bas à droite : les variations et multicolores DMC ou Anchor  et dans l'autre petite ( au dessus ) tous les fils teintés artisanalement ( Anne-So , Capucine ,Caro ,Bleu Cerise ) . Il y a aussi une boite en carton pleine de tous les restes de kits ( et il y en a un paquet  )

 

Bon je vous l'accorde c'est un peu le bazar ...mais dès que j'aurai trouvé ça :

 

travailleuse-en-bois.jpg

ou au moins une plus petite ,au hasard de mes brocantes , et bien je vous promets que mes fils seront super bien rangé !!!

 

bisousbisous

 

valerie 

 

txq62oxo.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pas fastoche à ranger tous ces fils, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle collection !!! Wouah !!!<br /> <br /> <br /> Hier nous n'avions pas regarder dans la boîte aux lettres... et tout à l'heure... nous avons découvert une lettre toute seule qui faisait des "cui-cui<br /> j'me caille "!!!<br /> <br /> <br /> Ta carte toute mignonne est arrivée et m'a réjouie ! Ton petit mot encore davantage ! zépoux est épaté par ces écahnges amicaux bien réels<br /> !<br /> <br /> <br /> Photo prise illico et article pour demain !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh cela me rassure !!! c'est bazar comme j'aime !!!! Belle-maman vient de m'offrir une belle travailleuse qu'elle a acheté dans un vide-greniers et rénovée ! je suis très contente !<br /> biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tes boîtes sont impressionnantes mais peut-être pas très pratiques quand on cherche quelque chose de précis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as de l'espoir!<br /> <br /> <br /> J'ai un bidule en bois, comme celui que tu veux... et non, mes fils ne sont pas mieux rangés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je prends les photos et je te montre sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le rangement quand tu auras ta travailleuse !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte arrivée hier et en plus dans ma couleur préféré.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien, tu as du stock, je crois que je suis battue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est mieux que moi, les miens sont ranger dans des trousses vertes de blédina<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Chère Valérie un très grand MERCI pour l'adorable carte trouvée ce jour dans ma BAL !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et douce soirée, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on y retrouverait même pas un titi  mdrrrrrrrr mes fils sont rangés sur cartonnettes dans les boites<br /> plastiques, mais j'ai plutôt du bazar dans les tissus :):):):) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sur ce sera plus agréable avec une belle travailleuse. On te préviens si on en trouve une. Mais après il faudra les ranger avec de belles cartonnettes. ah bah oui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne dirais pas que c'est le bazar, c'est un début d'organisation, lol, le tout c'est que tu t'y retrouves<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ta compréhension  ...<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai une boite spéciale fils que ma fille m'a acheté et une autre que j'avais eu en cadeaux à france loisirs .bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes fils sont sur des cartonettes dans les boites ad hoc mùais tu me donnes une idée pour recycler la vieille travailleuse de ma grand-mère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis ravie que mon idée te plaise ....tu me montreras ta travailleuse histoire que je bave bien <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour la travailleuse dommage que tu n'habites pas mon coin car lors des brocantes enfin chez nous on appelle ça des braderies il y a tres souvent des travailleuses à vendre et à des prix tres<br /> raisonnable de l'ordre de 10 euros pour les plus grandes<br /> <br /> <br /> ma derniere acquisition 5 euros pour une petite travailleuse avec des roses pyrogravées sur le dessus<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour l'instant je n'en ai jamais vu ...mais je ne desespère pas <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi j'ai trouvé au cours de brocantes ce que tu cherhe en grand et en petit<br /> <br /> <br /> la grande est reservée à la couture et la petite est déjà pleine<br /> <br /> <br /> mes fils se trouvent dans des casiers plastiques trouvés aussi lors de brocantes<br /> <br /> <br /> il faudrait que j'en fasse un article sur mon blog<br /> <br /> <br /> en tout cas je constate que tu as de quoi broder on est toute pareille hihihi<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en as un bon paquet, moi je les bien rangéehihihi, gros<br /> bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur pour le rangement ;-)<br /> <br /> <br /> Tu en as pas mal !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie collection de fils multicolores !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, doux samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne manques pas de matières première !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle "collection" moi j'ai opté pour des boîtes à tiroir empilables et un tiroir par couleur <br /> <br /> <br /> bisous de malélé bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> enfin une qui me ressemble!!!! merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien , on se sent moins seules <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir le petit bazar dans mes fils<br /> <br /> <br /> personnellement j'ai fait l'acqusition de deux couturières sur les brocantes, une sur pied et une à poser, mais franchement je n'ai jamais pensé à les utiliser pour mes fils, moi je cherche le<br /> meuble dmc, mais là ce n'est pas gagné<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie collection de fils! Ta travailleuse risque d'être trop petite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi je rêve de trouver une travailleuse. Mais sur les brocantes ici ya rien pour les brodeuses et les couturières :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le principal c'est que tu t'y retrouve en attendant de trouver une travailleuse sur un vide-grenier (chose que je te souhaite) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> moi j'en ai une qui vient de ma grand mére c'est super pratique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça en fait des echevettes!!!!!!!!! moi, j'ai la travailleuse et c'est super bien pour le rangement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement moi je ne m'en sort pas trop mal<br /> <br /> <br /> mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un jour ça m'a pris et j'ai trié tous les fils de reste de kit ! Et ça me sert pour les petits sals mystère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J"en ai 2 et je peux te dire qu'il n'y a pas assez de place dedans et que ces commodes appelées paniers à ouvrage), elles, elles prennent de la place. J'ai fini en plus de mes boite, métals ou<br /> autres, j'ai fini par choisir des  boites de madeleine transparentes, toutes du même modèle et même grandeur s) pour ranger sur des étagères et des cartonnages à trois tiroirs, c'est super<br /> bien aussi, car il y a un porte étiquette dessus, je m'y retrouve mieux. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, je les rangeais comme toi avant.... mais je mettais un temps fou à trouver l'échevette qu'il me fallait.... J'espère que tu t'y retrouves mieux que moi!<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu la panique à bord..... non ?????? je croix qu'il y a que mes fils qui sont bien rangés chez moi, enroulés sur des cartonnettes plastiques, numérotées et rangées par numéro ! dans des<br /> boîtes DMC plastiques pour le moment en attendant de me faire ma boîte en cartonnage ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre